Salut a tous,
bon voila j'ai 20 ans , j'ai pratiqué du sport parci par la , parfois regulierement parfois je passais 7 ou 8 mois sans.J'ai toujours constaté que je m'essouflais très vite quand je courais, et ceci depuis tout petit, en pratiquant du sport regulierement j'arrivais a tenir plus longtemps mais il y'a toujours une douleur au niveau de la poitrine apres des effort importants.
Ce soir etant Au lit depuis une heure j'ai voulu mesurer mon poul au repos et j'ai été etonné que c'etait 100 battements par minute!!
j'ai refait l'essai la ou je suis entrain d'ecrire le message sur pc et ca a donné 105.
A savoir que j'ai repris le sport hier depuis 8 Mois d'inactivité presque totale.
Ce qui me rassure c'est que il y'a un an de la le medecin m'avait dit "vous faite du sport a en voir votre rythme cardiaque" mais bon 100 me parait quand meme un peu exageré pour quelqu un de normal.
A savoir aussi : J'ai eu un pneumothorax leger(qui vient tout seul apparamment aux types grands de taille et maigres) en fin Mai 2007 , je n'ai pas eu a faire une operation , le repos a suffit a tout remettre en place, comme c'etait le poumon gauche , j'avais dabord fait un genre de test sur mon coeur dont je ne me souviens pas du nom , et tout paraissait normal, pas de probleme niveau coeur.
Alors que devrais je faire?consulter un medecin?ou est ce tout a fait normal ?
-----