Mal de ventre intermittent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal de ventre intermittent



  1. #1
    Schtroumphy

    Mal de ventre intermittent


    ------

    Bonjour.
    Le 1 juin 2010 je me suis fait mal en bas du dos suite à un effort physique,je suis aller au docteur qui m'a prescrit des anti-inflammatoire BI-PROFENID (2 par jour pendant 4 jours) du Omeprazole Almus 1 par jours pendant 4 jours,du paracétamol 1000mg 3 fois par jours pendant 5 jours du gel et 2 jours après j'ai plus aucune douleur tout va bien. (j'ai continuer le traitement comme indiqué). Et depuis hier 12 juin 2010 dans après-midi j'ai une douleur assez forte qui commence au niveau du nombril et qui descend plus bas,cela dure 2-3 minutes puis repart sans douleurs,cela me fait ça toute les heures plus moins,je n'ai absolument aucune douleurs hormis ces douleurs de 2-3 minutes. J'ai également une diarrhée avec des selles jaunâtre.

    Je n'ai pas encore consulter de médecin car je suis actuellement en vacances. Une idée de ce que j'ai ? Puis-je prendre quelque chose à la pharmacie ?

    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mal de ventre intermitent

    Désolée, impossible de vous donner une orientation diagnostique et donc des conseils de traitement à la simple lecture de votre récit, et ce n'est d'ailleurs pas le but de ce forum.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Il se peut très bien que les deux évènements que vous décrivez n'aient aucun rapport l'un avec l'autre.
    Vous pouvez effectivement prendre conseil auprès d'un pharmacien, le mieux pour vous étant quand même de lui demander le nom d'un médecin à aller consulter.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    jhaw

    Re : Mal de ventre intermitent

    Bonjour.
    Le médecin a peut être oublié de te dire que les BI-PROFENID, sont à prendre au moment des repas, et jamais dans un estomac vide...
    Bon rétablissement.

Discussions similaires

  1. [Divers] surpresseur eau de pluie intermittent
    Par daniel62dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2019, 14h36
  2. Fonctionnement intermittent du circulateur.
    Par wanoubzh dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2019, 19h22
  3. Jeûne intermittent adolescence
    Par aurelienbr dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2016, 17h00
  4. [Divers] fonctionnement intermittent VMC hygro
    Par GM75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2014, 11h47
  5. Problème électrique intermittent
    Par invite80dbbebc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/02/2011, 21h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...