Bonjour a tous, voila j'ai 28 ans et je souffre depuis l'adolescence de migraines tres invalidantes, douleurs intenses, bouffees de chaleur, sensation d'evanouissement, vomissement. MAis en plus de ça, je souffre egalement de migraines avec "aura", c'est a dire que parfois (rarement heureusement) j'ai des symptomes qui annoncent la migraine: trouble visuel: taches complexes qui apparaissent, perte du champs visuel exemple: vous regardez quelqu'un et vous voyez a la place de sa tete une grosse tache noire!!!!! ensuite sensation de fourmillement dans la main puis le bras, la bouche, la langue, la jambe; tous du même coté, et le pompon: je ne sais plus parler! C'est vous dire dans quel etat de stress je suis lorsque ça arrive, je fond toujours en larmes et je pannique. j'ai eu un momment de repis: ma grossesse: les "3ers mois se fut la torture car je n'avais plus le droit a mon traitement de crise donc: migraines tous les 3 jours et une migraine avec aura, mais ensuite: le bonheur, la pleinitude! plus rien du tout! Et puis j(ai accouché au mois de mars, et même si ça a été le plus beau jour de ma vie, ma chere migraine est revenue la bouche en coeur! Paf!!! 2jours apres l'accouchement: migraine avec aura!!!!!!!!!!!!!!! et la ça fait 3 mois que je me tape des crises de migraines (sans aura)meumeuh!!J'en ai marre! c'est pas une vie! heureusement que mon conjoint est la pour me soutenir et m'aider! surtout avec bébé!! En plus quand je lis sur internet que la complication de la migraine avec aura (rarissime mais quand même) c'est l'infarctus cerebral j'ai les boules! j'ai des angoisses qui montent et je me sens mal!je me fais des films du type "je vais laisser mon homme et ma fille seuls!!Bon même si la je m'emballe peut etre, mais ce qui est sur et qui m'angoisse aussi c'est que je reprends le boulot au mois d'aout, je suis infirmiere, je n'ai jamais eut d'aura au boulot mais j'ai trop peur que ça arrive: je ne saurais même pas expliquer ce qui arrive et puis qui va s'occuper de mes patients? bref je suis dans l'angoisse totale!! J'ai rendez vous chez lz neurologue le 24 juin, j'espere qu'il pourra faire quelque chose pour moi ;( ! Mais je ne sais pas car j'allaite ma puce, et ça me ferait mal au coeur de devoir arreter, ce serait horrible d'avoir a choisir entre un traitement qui n'est même pas sur de marcher mais qui pourrait ameliorer ma qualité de vie et le bonheur que j'ai a alliater ma fille!!! Qu'est ce qu'il serait mieux de choisir?
J'aimerais discuter avec des personnes qui vivent des douleurs similaires aux miennes, connaitre comment elles gerent et si elles trouvent des remedes, comment elles font quand une crise arrive? Merci a vous de me repondre...
-----