visions du futur: parler avec les pensées, cloner nos défaillances organiques.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

visions du futur: parler avec les pensées, cloner nos défaillances organiques.



  1. #1
    invitef7797c89

    visions du futur: parler avec les pensées, cloner nos défaillances organiques.


    ------

    bjour, y'a un ou deux mois mois j'ais vu un article, je crois c'etait un journal comme le quotidien, ils disaient que l'armée des U.S. etaient en train de tester le controle de requins par electrodes. c'est plutout stylé,non?
    et puis, si on peux controler la cervelle par ordinateur, on peux aussi controller un ordi, par cervelle? donc aurevoir aux clavier!
    dans le futur on aura tous des implantations comme ca les retardés mentaux auront plus de problemes et on pourra aussi communiquer par les pensées!
    (un "natel" attaché aux electrodes pourra parler aux gens et aussi controler nos robots personels, fair des calculations etc...
    donc on aurra plus besoin d'education.
    aussi un avantage tactique car une armée peux etre consistée de clones controlées par une personne directement par son imagination, un peu comme age of empires
    on pourra cloner nos problemes donc les eliminer!
    (si vos reins de fonctionent on peux le recréer genetiqment.)

    mais bons avec touts ses OGM...

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : visions du futur: parler avec les pensées, cloner nos defaillances organiques.

    Bonjour,

    c'est bien l'imagination, mais on est sur un forum scientifique...



    Bref en conséquence de quoi je ferme, ça n'a rien à voir avec "Actualités Sciences"

    Pour la modération,

    G.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. visions d'artistes
    Par Christian41 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 01h16
  2. Les composants organiques
    Par invitee98c9ba9 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2005, 10h10
  3. question sur les dechets organiques
    Par invitecd3afef9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2004, 08h56