il ya dix jours j'ai fait un mmauvais mouvement en travaillant sur mon ordinateur . ma chaise s'est projetée en arrière et je me suis heurté le dos .je n'ai rien senti de spécial sur le coup sauf de légères courbatures et j'ai continué à travailler et faire des exercices ; croyant que ca pourrait m'aider a ne pas avoir un mal serieux au dos ( car je pouvais me plier sans probleme ) mais le troisieme jours mes pas sont devenus plus lourds et le mal a augmente se tirant sur toute ma jambe droite .
je suis alors allee voir mon medecin de famille qui me demande de faire qqs mouvement et me dis que rien de serieux continue comme ca
ca va s'ameliorer dans 10 jours ,10 jous passent et me voila incapable de marcher sauf avec une grande douleurs au bas du dos et a la jambe , la plante du pies et mme le pieds gauche .
je prends 3 fois par jour de l'ibuprofene pour soulager un peu la douleur quand je marche .
, mais je ne sais pas si je dois aller revoir mon medecin qui a refuse de m'ordonner un x ray !
-----