je suis tombée sur mon dos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

je suis tombée sur mon dos



  1. #1
    invite72f7a2e6

    je suis tombée sur mon dos


    ------

    il ya dix jours j'ai fait un mmauvais mouvement en travaillant sur mon ordinateur . ma chaise s'est projetée en arrière et je me suis heurté le dos .je n'ai rien senti de spécial sur le coup sauf de légères courbatures et j'ai continué à travailler et faire des exercices ; croyant que ca pourrait m'aider a ne pas avoir un mal serieux au dos ( car je pouvais me plier sans probleme ) mais le troisieme jours mes pas sont devenus plus lourds et le mal a augmente se tirant sur toute ma jambe droite .
    je suis alors allee voir mon medecin de famille qui me demande de faire qqs mouvement et me dis que rien de serieux continue comme ca
    ca va s'ameliorer dans 10 jours ,10 jous passent et me voila incapable de marcher sauf avec une grande douleurs au bas du dos et a la jambe , la plante du pies et mme le pieds gauche .
    je prends 3 fois par jour de l'ibuprofene pour soulager un peu la douleur quand je marche .
    , mais je ne sais pas si je dois aller revoir mon medecin qui a refuse de m'ordonner un x ray !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : je suis tombée sur mon dos

    Je pense que vous devez retourner voir votre médecin traitant, vos symptômes ne s'étant pas améliorés, voire aggravés...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : je suis tombée sur mon dos

    Oui, il faut le revoir.
    Citation Envoyé par libellule47 Voir le message
    , mais je ne sais pas si je dois aller revoir mon medecin qui a refuse de m'ordonner un x ray !
    L'imagerie n'est pas forcément utile (en fait, rarement) au début ou suivant la présentation clinique par contre elle peut le devenir, ça va dépendre de son examen.

    (avec 3 cp d'ibuprofène (?), on peut pas dire que le traitement ai été agressif).

Discussions similaires

  1. [sauvetage d'animaux] petit hirondelle tombée dans mon jardin
    Par invite64d13bf0 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/04/2015, 14h34
  2. [Zoologie] Rougeur qui croit sur le dos de mon chat
    Par invite3a2037df dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 22h02
  3. Un vélo dans mon sac à dos ?
    Par r17777 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 41
    Dernier message: 27/07/2006, 17h22
  4. Je ne suis pas sûr de mon sujet!!!!!
    Par invite07ba1599 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2005, 17h31
  5. je suis bloké pour mon dm
    Par invite53fdae58 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2004, 20h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...