Dysplasie, chute et AT...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dysplasie, chute et AT...



  1. #1
    invite517f85e7

    Question Dysplasie, chute et AT...


    ------

    Bonjour à tous et toutes,

    Il y a de cela lus d'un an, j'ai chuté au travail, et j'ai été arrêté pour ce qu'on pensait etre une déformation du ligament interne. Port de l'attelle, arret du sport, grosse prise de poids, et quelques mois plus tard, on me diagnostique une "dytension du tendon rotulien". Soit, quelques mois plus tard, toujours en accident de travail, le deuxieme genou se met à donner les memes épouvantables et incessantes douleurs qui m'obligent à marcher en béquilles. Apparemment, cela serait du au phénomène de compensation.

    Aujourd'hui on me diagnostique "une dysplasie bilatérale très nette", mais "non symptomatique avant la chute". Cela va-t-il mettre un terme à mon accident de travail? Je ne comprends pas que avant cette chute, je n'ai jamais eu aucune douleurs alors que j'étais très sportif. Je voudrais que cela soit toujours reconnu en AT car les douleurs ne sont survenus qu'après cet accident.

    Merci de vos réponses et de bien vouloir m'aider.

    -----

  2. #2
    invite517f85e7

    Re : Dysplasie, chute et AT...

    Personne n'a d'idées sur le sujet? (ToT)

Discussions similaires

  1. [Physiologie] dysplasie et carcinome in situ
    Par invitea143e439 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2010, 19h41
  2. dysplasie de la hanche
    Par Aélis dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2007, 20h29
  3. chute de roller
    Par invite99dbca35 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2006, 19h55
  4. Chute de tension
    Par invite98b9b1c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/07/2006, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...