erection et hematurie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

erection et hematurie



  1. #1
    invite16386536

    erection et hematurie


    ------

    Bonjour à vous,

    dans le cadre de votre site, je prend la permission de vous poser une question.

    Depuis deux semaines je suis sujet à des hématuries macroscopiques avec caillot dès le début de la miction, elles apparaissent uniquement après une érection. Une à deux heures après chaque incident, la miction redevient normale.

    Le même phénomène est apparu à l'âge de 23 ans (j'en ai 34 aujourd'hui) et j'avais passé d'interminables examens qui n'ont rien révélés.

    Je tiens également à vous informer sur un incident survenu lorsque j'avais 9 ans. En chutant d'un piquet je suis resté accroché par le scrotum, le docteur m'a recousu immédiatement et aucun examens n'a été pratiqué.

    Salutations et merci de prendre un peu de votre temps pour répondre à cette question.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : erection et hematurie

    Bonjour.
    Je crois qu'il serait temps de consulter, une hématurie n'est jamais normale. Ses causes sont en général bénignes, mais il est totalement impossible d'aller plus loin ici ( d'autant que ce n'est pas le but de ce forum : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html.)
    Donc dès demain, direction votre médecin traitant, au moins dans un premier temps.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. probleme erection
    Par invite55ce1edd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2010, 20h40
  2. Erection manquante
    Par invite9582c512 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/11/2008, 12h10
  3. Erection constante
    Par invitee18890be dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 22h36
  4. érection paradoxale ?
    Par invite57e65b6f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2006, 16h01
  5. Erection matinale , normal ?
    Par algerianfetish dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2006, 06h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...