Bonjours à tous =)
Voila j'ai un problème, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le résoudre, mais si ça continu je vais allé voir un medecin...
Depuis la rentré scolaire, j'ai pris du poids. J'ai donc décidé il y a deux semaines de faire un régime que voici : Le matin, je déjeune des spécial K, sans lait et après je bois un vers d'eau. Le midi une salade (de blé, de riz ...) avec en déssert une compote, pour le gouté, une compote et le soir je mange ce que ma mère fait avec un fruit en désert.
Puis j'ai remarqué, 2 jour avant les vacances que j'avais envi de vomir, des rémontées, des nausées toute la journée et ça a duré 3-4 jours. Puis je suis allé mangé mac do et j'ai voulu prendre un menu normal, et j'avais juste après encore plus envie de vomir. Le lendemain je suis partie au restaurant chinois, j'ai encore bien mangé ce soir la et avec envie de vomir encore après. Je me suis calmé et recommencé a mangé normalement.
Hier quand je me suis levé, j'ai déjeuné des gateaux avec du lait et la ... Grosse indigestion, je ne suis pas arrivé a vomir mais j'avais vraiment envie, j'avais l'impréssion que mon ventre s'écartait. Depuis je n'arrive plus a mangé normalement, j'ai sans arrêt envie de vomir après les repas.
Help ?
Merci d'avance.
-----