Petite poitrine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Petite poitrine



  1. #1
    invite0e56e4ec

    Red face Petite poitrine


    ------

    Bonjour,

    J'ai près de 40 ans et une très petite poitrine. J'ai fini par comprendre que tant que je ne m'accepterais pas, je ne pourrais m'assumer vraiment dans la vie. Apprendre a etre bien dans ma peau, et me mettre en valeur telle que je suis m'apporte beaucoup de confiance.

    ...Toujours est-il que je viens de découvrir ce site : ****
    Je suis très méfiante en général vis a vis des solutions miracles... Mais la, cela implique apparemment une crème "naturelle" et... des exercices precis.

    Avant de prendre aucun risque, j'aurais voulu avoir un avis médical ? Pour moi, et d'autres filles dans mon cas.

    J'aime bien l'idée de pouvoir dépasser toutes ces annees de "frustration" et me prouver que je peux faire quelque chose pour moi-même, me sentir femme non pour le regard des autres uniquement, mais pour "m'accomplir" en quelque sorte.

    Merci pour tout avis médical sur la question (je n'aurais pas envie dans quelques années qu'on me dise que cette crème m'a cause quelque tort que ce soit !).

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : petite poitrine

    J'ai supprimé le lien commercial.
    Aucune crème ni aucun comprimé quel qu'il soit ne fait grossir la poitrine, ce n'est pas plus compliqué que cela.
    Vous pouvez tout de suite éviter de dépenser votre argent pour ce genre d'arnaques.

  3. #3
    invite2046fe6d

    Re : petite poitrine

    c'est comme les remèdes miracles pour faire soi disant grossir le pénis, de la pure arnaque.

  4. #4
    invite0e56e4ec

    Thumbs up Re : petite poitrine

    Merci pour la réponse -en effet les crèmes, etc, je n'ai jamais essayé parce que c'était du bidon pour moi. Mais la, c'était crème + un programme d'exercices spécifiques. alors je me suis dit que ca valait peut-etre le coup d'essayer (peut-etre est-ce leur but recherché...).

    Alors je ferais juste les exercices, ça ne coûte rien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : petite poitrine

    SAlut

    La poitrine n'est pas un muscle, mais une glande. En conséquence de quoi il est impossible de la développer en faisant des excercices. a ma connaissance seules certaines hormones permettent un developpement de la glande mammaire... mais le risque de cancer est important...

    Yoyo

  7. #6
    invite0e56e4ec

    Wink Re : petite poitrine

    suis entièrement d'accord, toutefois, en oxygénant le sang, ne peut-n pas augmenter volume et fermeté des seins ? en les hydratant, et en travaillant sur les pectoraux, sur les muscles du cou, les seins ne seront-ils pas mieux "tonifies" et donc plus fermes ?
    et j'ai l'impression qu'a vouloir "travailler" sur ses seins, c'est toute la posture du corps qui pourrait en beneficier ; voila pourquoi ca me semblait bien comme exercices & massages
    je voyais ca plutot comme un bien pour le corps, une methode "naturelle" pour aller avec la nature de mon corps car les gelules & co, pr les seins ou tout autre, ce n'est pas ma tasse de the, pour sur

  8. #7
    invite2046fe6d

    Re : petite poitrine

    Il suffit de regarder les femmes qui font du bodybuilding pour voir que développer les pectoraux ne fait pas développer les seins. En règle générale, elles ont des petits seins et des gros pectoraux…
    Comme l'a dit yoyo, la grosseur des seins est fonction de la glande mammaire et non des muscles.

  9. #8
    invite0e56e4ec

    Red face Re : petite poitrine

    convaincue je n'ai pas envie du tout d'etre une bodybuilding woman! ...je m'arreterais juste aux massages, pour voir. Merci !!!!!!!!!! pour vos recommandations eclaires

  10. #9
    invite8d136c01

    Re : petite poitrine

    par contre mon medecin m'a dit que manger des pates le soir fait grossir des cuisses, et de l'huile, le midi je crois la poitrine et les bras. si on prend une cuillere à soupe d'huile tout les jours, on va finir par grossir?

  11. #10
    Effie

    Re : petite poitrine

    heu, c'est une blague kelkuun? Ton médecin sinon a des "connaissances" particulières.... manger des pâtes ou de l'huile ne fait pas forcément grossir, par contre manger trop fait grossir, pas forcément là où on veut!

  12. #11
    Novocaine

    Re : petite poitrine

    Bonjour!

    Une cuillière d'huile par jour. Mais attention de l'huile de colza! et à 12H37 précise!

    Non, sérieusement c'est n'importe quoi. Et puis grossir c'est pas une bonne solution et comme le dit Effie, on grossit jamais là ou un veut. Les femmes prennent surtout au niveau des cuisses et des fesses avant les seins.

  13. #12
    invite5e8ceb47

    Re : Petite poitrine

    Bonjour tout le monde,

    J'ai 16 ans est je fait du 90A se qui est hyper petit, je complexe enormement sur ma poitrine, toute les fille de mon age font des bonnet B C voir D c'est dur d'etre a coter d'elle. s'il vous plait j'aurai besoin d'une solution pour remedier a se probleme.

    Merci d'avance

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petite poitrine

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Il faut bien comprendre une chose ; les seins sont ocmposés essentiellement de deux sortes de tissus ;
    - la glande mammaire en elle-même
    - le tissu adipeux qui la recouvre.
    Le volume de la glande mammaire est déterminé essentiellement génétiquement, et on n'a pas de moyens d'action pour jouer dessus, sauf à donner un traitement hormonal particulier qui va avoir comme principal effet d'augmenter le risque de cancer du sein, et qui donc en pratique n'est JAMAIS prescrit.
    Le tissu adipeux ; c'est comme tous les tissus adipeux ; plus vous grossissez, plus il augmente. Mais il n'augmentera pas seulement au niveau mammaire, vous vous en doutez.
    Ce que vous pouvez faire sans nuire au reste de votre silhouette est de muscler le pectoral, muscle qui soutient les seins, et donne une meilleure tenue à la poitrine donc une impression esthétique améliorée.
    Pour résumer tout ça ; la seule façon efficace d'augmenter le volume mammaire reste la chirurgie.

    Quelques liens pour en savoir un peu plus :

    http://www.med.univ-montp1.fr/enseig...re_Carillo.pdf
    http://www.med.univ-rennes1.fr/cerf/...ennes/006.html

    Bonne lecture.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #14
    invite19431173

    Re : Petite poitrine

    Salut !

    Attention aussi, il y a des hommes qui aiment les petites poitrine, il faut pas non plus croire que l'inverse est universel.

  16. #15
    invite54369675

    Re : Petite poitrine

    Bonjour mesdames, mesdemoiselles!!
    En tout bien tout honneur, quand c'est petit c'est mignon, aussi!!!
    regardez Gainsbourg, y préférait les petits seins, c'est comme pour les pubs winnamax (poker en ligne à la télé) ce n'est pas la taille qui compte mais ce que vous en faites (comment vous les valorisées, pensez c'est petit mais petit c'est mignon!!!!)
    et oui il faut les aimer aussi et trouver ensuite la bonne personne!!!

Discussions similaires

  1. trop mal a la poitrine aidez moi svp
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2011, 20h13
  2. Petite aide sur une petite intégrale
    Par invite1ae5c4cb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/04/2008, 20h46
  3. douleur à la poitrine
    Par invite60401877 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2007, 18h48
  4. douleur à la poitrine
    Par invite7fbb006d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2007, 06h20
  5. Petite question d'orientation (enfin pas si petite)
    Par invitee7b055f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2006, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...