La glande hypophyse prélevée sur 135 000 cadavres a été effectuée avec l'accord :
° du mort ?
° de sa famille ?
° de la direction des différents établissements hospitaliers, gériatriques et institutionnels ?
Mutiler secrètement un mort dans l'irrespect total des religions et/ou de la dignité humaine et dans un but bassement mercantile, ne représente-t-il pas un délit ?
Que sait-on du traitement infligé à nos morts ?
Les grands hommes de sciences ne sont pas coupables, ils pensaient que ces hypophyses apparaissaient par le grand principe de la génération spontanée.
Les coupables ce sont les gosses qui voulaient grandir !...
S'ils sont morts ou malades... ces enfants ont été victimes de la Fatalité !
Une fatalité orchestrée par de petits ou grands ""savants"" qui ont tous vérifié l'innocuité du produit Miracle.
Et même lorsque l'information commençait à poindre sur l'énormité des risques... il a bien fallu écouler les stocks ; sinon comment rentabiliser les investissements ?
Je plains beaucoup les parents qui vont encore une fois subir les affres de débats contradictoires et remplis d'invraisemblables excuses non formulées.
Mutile-t-on toujours, en secret, nos morts pour leur piquer un bien précieux ?
-----