Demande solutions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Demande solutions



  1. #1
    invitef959d804

    Demande solutions


    ------

    Salut

    je suis un homme de 28ans de petit taille,j'ai un problème quand je parle aux moment rapides avec les gens ou devant des gens par exemple dans un amphi ou ça dépends ,et ça bloque mon mot et difficile a continuer.!
    c 'est quoi mon problème et ya des solutions?merci

    -----

  2. #2
    Mahault

    Re : Demande solutions

    Ton problème est assez classique. Tout le monde y est atteins et c'est moins un problème de santé qu'un problème social. En parlant vite ou devant d'autres personnes le niveau de stress augmente. Bien souvent le cerveau est alors en hyperactivité et à tendance à aller plus vite que notre bouche. Il se passe alors une sorte de blocage. Sans parler du relargage hormonale.

    Il ne faut en aucun cas t'inquiéter. La prochaine fois où tu sais que cette situation peu se produire, prend du temps pour te calmer et concentre toi pour parler doucement. Prend le temps de dire ce que tu souhaites. Il est très rare le besoin de parler vite. En t'exerçant plusieurs fois tu prendra confiance en toi et ça sera de plus en plus simple.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

Discussions similaires

  1. Exercice sur les solutions/solutions maximales
    Par herman dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2008, 22h40
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2007, 11h05
  3. Demande Aide Sur Choix Solutions Chauffage
    Par invitecf74f570 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/10/2007, 17h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...