Attention, Problème site de vente sur Internet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Attention, Problème site de vente sur Internet



  1. #1
    invitec7d53c05

    Thumbs down Attention, Problème site de vente sur Internet


    ------

    Bonjour,

    Avec l'arrivée de l'hiver, j'ai ressentie le besoin de lumière, on m'a conseillé une lampe de luminothérapie, pour améliorer le moral.

    Je ne savais pas où acheter, car je voulais une lampe de bonne qualité, avec un agrément médical.
    J'ai acheté sur le site #############et ça a été une expérience malheureuse.

    J'y ai commandé une lampe #############pour une valeur de 519€.
    La lampe n'était pas disponible, en fait, toute la gamme ############## fabriquant de lampe) n'est plus fabriquée, donc plus disponible à la vente.
    Or ###############continu à les proposer à la vente.

    Pour obtenir mon remboursement, ça a été la croix et la bannière. Il est quasi impossible de joindre ########## au téléphone et ils ne répondent que rarement aux mails.

    J'ai fini par obtenir mon remboursement après 2 mois de relance intensives, lettre recommandée de mise en demeure de paiement et menace de saisie du tribunal d'instance.

    Alors n'achetez pas sur ce site!
    Je ne les trouve pas sérieux et de très mauvaise fois. En plus j'ai découvert pleins d'autre internautes mécontents, ayant eu des problèmes de livraison avec des produits bio.

    Finalement j'ai acheté ma lampe directement chez un autre fabriquant,########## La, aucun problème, ils n'ont prélevé mon compte que lorsque la lampe a été envoyé, j'ai été livré dans les délais, et le produit est de très bonne qualité.

    J'espère que ce message vous servira si vous voulez acheter une lampe de luminothérapie.
    gigiD

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 13/01/2011 à 22h31.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Attention, Problème site de vente sur Internet

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Je suis désolée, mais votre message est en-dehors des thèmes de ce forum, je ferme la discussion, et j'enlève tout référencement direct aux sites en question.
    Dernière modification par mh34 ; 13/01/2011 à 22h31.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 15/06/2009, 12h24
  2. Suite( problème) ! Je sollicite votre attention
    Par invite1d90c769 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 20h47
  3. problème de faux(attention très très complexe et c'est pas des salades ^^)
    Par invite06908e30 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/09/2006, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...