Bonjour,
Lundi dernier, Je me suis fait tordre le bras tres violemment de l'interieur vers l'exterieur, sensation tres desgareable genre, l'articulation du coude s'est deboitee, et le controle des nerfs sur le bras a morfle,
ca s'est passe a londres, ou je reside actuellement,
je suis alle a l'hopital, mais en raison de mon adresse et de formalites, ils m'ont pas examine, juste une radio X qui a montre une ombre sur un des os, puis ds le hall, une dame m'a demande de tendre le bras, impossible, c'etait comme si on me faisait une pression sur l'articulation par derriere au niveau du coude puis de faire des rotations du poignet, la aussi hyper difficile,
bref ils m'ont congedie (g pas pu voir mes radios, encore moins les prendre) et m'ont dit d'aller ds autre hopital pour faire une nouvelle radio apres qq jours pour verifier la suspicion par rapport a l'ombre
ca va mieux mais j'ai l'impression que mon articalution est deformee, car quand je fait un simple mouvement de fermer mes bras, ou porter une haltere, vers l'extension, je sens que l'axe du mouvement est empeche et deforme.
qqn a t il deja connu une telle blessure? peut il m'en dire plus sur les risques?
-----