Douleurs thoraciques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs thoraciques

invite2ed854eb

Douleurs thoraciques

------

Bonjour à vous,
    Voilà, quelques fois il m'arrive d'avoir de grosses douleurs thoraciques, du coté du cœur le plus souvent. Il n'y a pas longtemps j'ai eu deux douleurs en même temps a gauche et a droite de ma cage thoracique.
    J'aimerais donc savoir si c'est grave etc.
    Je précise qu'il y a un long temps d'attente entre chaque douleur, que c'est une douleur perçante et qui dure plus de 10 minutes.
    Merci à vous

-----

invitef54241c7

Re : Douleurs thoraciques

Citation Envoyé par Lucas69 Voir le message
    Bonjour à vous,
    Voilà, quelques fois il m'arrive d'avoir de grosses douleurs thoraciques, du coté du cœur le plus souvent. Il n'y a pas longtemps j'ai eu deux douleurs en même temps a gauche et a droite de ma cage thoracique.
    J'aimerais donc savoir si c'est grave etc.
    Je précise qu'il y a un long temps d'attente entre chaque douleur, que c'est une douleur perçante et qui dure plus de 10 minutes.
    Merci à vous
    Bonjour,
    Le plus simple est d'aller consulter votre médecin, qui sera plus à même après votre examen clinique, de vous donner un diagnostic et de prévoir éventuellement des examens complémentaires pour l'étayer si besoin est.
    Bonne fin d'après midi

Edelweiss68

Re : Douleurs thoraciques

Bonsoir,

En effet, étant donné un dysfonctionnement probablement permanent de notre boule de cristal il serait plus prudent pour vous de vous faire examiner en chaire et en os par un médecin qui pourra compléter son examen clinique par un bilan biologique et des examens complémentaires qui vont bien. Ne traînez pas !
    H u m a n i t y

Discussions similaires

1. Tumeurs et douleurs
    Par invite9d9bd10e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2011, 16h00
  2. Douleurs au coeur
    Par invite87a9944e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 12h38
  3. douleurs
    Par invitea16922fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 10h28
  4. douleurs thoraciques
    Par invite84d5711e dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2004, 00h32
  5. Douleurs et anti-douleurs
    Par invitec9f0f895 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 22h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...