Bonjour à tous,
Je suis constipée depuis toute petite (aussi loin que remonte mes souvenirs). J'avais commencée à prendre étant adolescente, les fois ou je n'étais pas allée au toilette depuis plus d'une semaine des laxatifs.
Sous forme homéopathique (patte de fruit), en poudre, par voie rectale, tous marchaient dès le première utilisation mais ensuite de moins en moins, puis carrément plus du tous.
Je suis ensuite passé par une phase d'anorexie, ou je me suis servie de laxatif pour m'aider à perdre du poids. Des laxatifs cette fois ci plus irritant comme le dulcolax et contalax. J'ai commencée avec 3/4 une fois par semaine, puis petit à petit comme pour les autres, vu qu'il marchait de moins en moins, et ne pouvant m'en passer cette fois pour cause de troubles alimentaires, j'ai augmentée jusqu'à 14 en une seule prise, une seule fois par semaine...
Et aujourd'hui j'en suis toujours là, une fois par semaine, je prends mes 14 contalax, et je passe ma journée à me vider, sans cela mon processus ne ce met plus en route naturellement!
J'en ai marre, j'aimerais arrêtée ce cercle vicieux et avoir un vrai traitement. Sachant que plus aucun méthode douce ne fait son effet!
Et que bien entendu les habitudes alimentaires non plus...
Merci de votre aide par avance.
-----