laine de verre dangereuse??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

laine de verre dangereuse??



  1. #1
    invite89d5cb73

    laine de verre dangereuse??


    ------

    Coucou , j'ai pas besoin d'un conseil qui peut paraitre débile!!! Mais tant pis je demande quand meme

    Voila, avec mon cheri on cherchait un appart pour notre futur vie
    Mais voila, tout est cher et personnes m'embauche lol!!
    Donc on nous prete (pendant longtemps au moins 2 ans ) une maison collé a celle de mes grands parents toute refaite

    Mais toute isolé des murs au plafond avec de la laine de verre compressée (vu la tete lol) et avec du BA13 par dessus.
    Elle est jolie et surtout on aurait absolument rien a payer mais voila le hic, la laine de verre est elle vraiment dangereuse?? J4ai regarder sur le net et certains disent que c'est comme l'amiante et que ca sera interdit dans quelques années et que c'est donc tres cancerigene!!!!

    Du coups j'ai peur pour bébé et pour nous aussi du coups (je veux pas laisser un orphelin)

    Que faire?? Qu'en pensez vous??


    merci

    bizz

    -----

  2. #2
    invite89d5cb73

    Re : laine de verre dangereuse??

    up !!!!!!!! svp

  3. #3
    invitec28b776b

    Re : laine de verre dangereuse??

    Bonjour,

    Les laines minérales de verre et de roche ne sont pas classées cancérigènes.
    Bien au contraire, elles sont exonérées de tout classement cancérogène d'après la directive européenne 97/69/CE. Cette exonération est certifiée par l'EUCEB (EUropean CErtification Board) reconnaissable à un logo apposé sur tous les emballages (la comparaison avec l’amiante est donc totalement infondée).

    Les laines minérales représentent les 2/3 des isolants utilisés. Elles sont utilisées dans toutes les applications combles, murs et sols.

    De plus, elles sont certifiées par l’ACERMI (organisme de certification indépendant), ce qui apporte une garantie sérieuse sur leur performance thermique et leur durabilité pour le consommateur.

    Bonne journée

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : laine de verre dangereuse??

    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Coupler laine de bois et laine de verre pour isolation toiture?
    Par pyrog dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 20h02
  2. Association Laine de bois et Laine de verre e isolation de combles aménagées
    Par invite7b8f33c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2010, 14h25
  3. Possibilité de remplacer la laine de verre par de la laine de bois dans une maison en construction ?
    Par mobitz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2010, 04h15
  4. Isolatoion combles amenageable: Laine de verre ou laine de roche?
    Par inviteb2aa1c65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/05/2009, 21h35
  5. Simulation isolation - laine de verre + laine de bois
    Par invited2dd2b64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...