Plaques rouges sur les testicules et pénis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Plaques rouges sur les testicules et pénis



  1. #1
    invite08834ef4

    Plaques rouges sur les testicules et pénis


    ------

    Voila , j'ai 15 ans , et je décide de poster ce message car j'ai un problème ..
    Depuis quelques temps , j'a des plaques rouges au niveau des testicules , de la verge , du dessous du pénis . Ce plaques ne me gratte pas fréquemement , mais des fois(1 foi par semaine) , cela me démange, après la démangeaison , quand je touche , c'est humide ..
    Après la démangeaison .. Je PELLE comme un coup de soleil et c'est cela qui m'interpelle le plus ..
    En temps habituel , les plaques sont assez sèches ..
    Dèsque je prend ma douche les plaques deveinnent un peu moins rouges , donc est-ce du a une deshydratation ? ou pas ?
    Aidez moi , jen'aimerais pas trop allez voir un dermaton , je suis encore dans l'âge bête malheureusement ..

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Citation Envoyé par mikey2a Voir le message
    jen'aimerais pas trop allez voir un dermaton , je suis encore dans l'âge bête malheureusement ..
    C'est votre seule excuse qui ne va plus durer maintenant que vous en avez pris conscience.
    Entre les causes infectieuses ou allergiques (on va vous épargner les maladies systémiques et les syndromes paranéoplasiques), il y a déjà le choix et même si on en a une petite idée, ça ne vous avancera pas car vous devez aller voir un médecin pour obtenir les traitements.
    Bonne chance (avant que ça tombe tout seul).

    PS : et puis, der maton, ist nicht méchant !!!!

  3. #3
    pelkin

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonne chance (avant que ça tombe tout seul)[/COLOR]
    Rhoooo t'es pas gentille là !

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    PS : et puis, der maton, ist nicht méchant !!!![/COLOR]
    Achso, keine problem.

  4. #4
    pelkin

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    (on va vous épargner les maladies systémiques et les syndromes paranéoplasiques), il y a déjà le choix et même si on en a une petite idée, ça ne vous avancera pas car vous devez aller voir un médecin pour obtenir les traitements.
    Euh, le "gamin" a 15 ans, faudrait peut être en tenir compte.
    Si vous ne pouvez rien dire, à quoi sert de dire que vous avez une "petite idée" ???????

    A part le blabla, suffisait de lui dire d'aller voir un toubib, le reste, c'est du verbiage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08834ef4

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Sa ne m'avance pas trop , est ce grave ou pas ?
    Car je suis un peu parano a cause de sa , et le fait que tu dise que sa va tomber tout seul et que vous ayez une idée , ne me rassure pas ..

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Bonsoir,

    Il n'y a pas besoin de devenir parano, simplement, allez au delà de votre "peur" de parler de votre problème à votre médecin. Il est là pour vous expliquez ce qui ne va pas et vous soigner, pas pour vous juger ou se moquer de vous. Quoiqu'il en soit il est nécessaire d'y aller car on ne diagnostique pas ce genre de choses (même si on peut en avoir une idée) sans un examen clinique qui ne peut pas se faire sur internet.

    Courage, allez y et vous serez fixé !
    H u m a n i t y

  8. #7
    invite08834ef4

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Bon , j'irais mis y-a t'il de quoi s'inquiéter , si il n'y a que des medicaments a prendre , vous m'enléverez un stress énorme ..

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Citation Envoyé par pelkin Voir le message
    A part le blabla, suffisait de lui dire d'aller voir un toubib, le reste, c'est du verbiage.
    C'est exactement ça mais dans ce cas, j'appelle ça de la diplomatie*.




    * Ici très bien nommée puisque j'en illustre la un bel exemple d'efficacité.

  10. #9
    invite3be403f6

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    bonjour pour tes probleme de plaque j'ai un amis qui a eu un serieux choque emotionelle et en moin d'une semaine des plaque rouge lui sont apparu sur le corp
    chaque jour elle changer de place et quand elle disparaisait elle pelait (pas de demangaison )
    il et parti se faire opéré l'operation a marcher plus aucune plaque
    le seul probleme ses qu'apré l'operation on lui a prescri un traitement pour eviter que sa revienne et la il a des courbature dans tout le corp
    heureusement sa s'amélliore de jour en jour

  11. #10
    invite842c3937

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Bonjours,

    Ne vous tracassez pas, sa ne serre a rien de paniquer. J'ai eu la même chose , ait j'ai un bon médicament pour sa

    #########, "sa" étant ce que vous avez et n'ayant à priori aucun rapport autre que quelques points de description commun avec le cas précédent, le conseil est modéré.


    !

    Voila
    Dernière modification par myoper ; 28/07/2012 à 15h06.

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Depuis un an il est à souhaiter que son problème soit réglé!
    Sur quoi vous basez-vous pour conseiller un traitement qui vous a convenu à vous, prescrit par un médecin ( un VRAI) qui vous a examiné, à quelqu'un sur la simple foi d'une description sur un forum virtuel??
    Dernière modification par mh34 ; 28/07/2012 à 14h58.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  13. #12
    ryan999

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Bonjour,
    Il y'a 5 jours je pratiquer un art martial avec mon ami pour s’entrainer. Sans faire attention, sa jambe a tapper très fort mes testicules et ceci ma fait extrêmement mal et surtout mal au ventre sinon, je n’avais aucun saignement et aucun bleu. Au bout de 10minutes je n’avais plus mal mais j’ai l’impression que je n’ai plus de désirs sexuels comme avant est ce que c’est juste psychologique ou une imagination ou ca peut être possible?
    J’ai aussi peur qu’un coup très fort peut diminuer la production de testostérone est ce que ceci est vrai ou non?

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Plaques rouges sur les testicules et pénis

    Et vous n'avez pas pensé à consulter?

Discussions similaires

  1. testicules rouges = MST ou infection urinaire possible ??
    Par invite7b29f912 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2011, 14h18
  2. plaques rouges suspectes non identifiees
    Par invite783f9756 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2010, 15h26
  3. Pourquoi les géantes rouges sont rouges ?
    Par invite251213 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2009, 15h17
  4. Plaques rouges
    Par inviteec62c362 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2008, 22h31
  5. Question sur les naines rouges
    Par invite0753a43a dans le forum Archives
    Réponses: 46
    Dernier message: 27/08/2007, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...