maigre avec de la graisse au ventre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

maigre avec de la graisse au ventre



  1. #1
    invite39d72069

    maigre avec de la graisse au ventre


    ------

    bonjour, alor voila j'ai 18ans et je fait 1m80 pour 72kg dc pas gros mais j'ai un problem g de la graisse a nivaux du nombrile je voudrais donc avoir une solution pour perdre tout sa je suis assez sportif et jesseille de manger bien et je ne voudrais pas passe par un regime car sa doit ce mintenir a vie sinn on reprend tout.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Victor987

    Re : maigre avec de la graisse au ventre

    Salut dimitrixx, écoute on est pareil, 1m85, 70kg 19 ans, pour ma part je mange sans grossir, mais j'accumule de la graisse aussi au niveau du ventre, je te conseillerais de travailler les abdos et de courir, c'est la solution que j'ai trouvé et maintenant c'est beaucoup plus joli à voir De plus avec la graisse accumulée tu transforme sa en muscle et hop un petit V au niveau du bas ventre !

    C'est pas magnifique sa ?

  3. #3
    f6bes

    Re : maigre avec de la graisse au ventre

    Citation Envoyé par Victor987 Voir le message

    C'est pas magnifique sa ?
    Bjr à toi,
    On demande à voir !! (carte d'identité à l'appui bien entendu)
    Bonne jounrée

  4. #4
    invite39d72069

    Re : maigre avec de la graisse au ventre

    merci victor 987 pour ta reponce.mais esce que tu a vu de reel resulta parce que moi je faissai du foot dc je courrais bcp et pourtant javais ce ventre mnt je fait d abdos et sa ne change rien :/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sifo-Dyas

    Re : maigre avec de la graisse au ventre

    Bonjour

    La graisse ne se transformera jamais en muscle. En énergie, oui, si le corps a besoin de recharger ses batteries quand on a attaqué les réserves en glycogène sans les recharger par une alimentation glucidique.

    Quand aux abdo, les travailler pourrait les développer, mais cela n'a rien à voir avec la fonte graisseuse, qui n'est pas localisée à l'endroit qui "travaille", aucune étude sérieuse n'a jamais validé ceci. C'est un a priori qui sert à vendre des appareils à la c.n à des inactifs enrobés qui ont la flemme de se mettre au sport, et à remplir les pages santé des magazines féminins.

    L'accumulation de graisse abdominale est à la fois génétique et liée au sexe, les hommes la prennent là, les femmes sur les hanches.

    En bref, fais du sport, arrête les pâtes et les pizzas, dors bien, ton tour de taille baissera en 6 mois à un an.
    Cordialement. Sifo-Dyas

  7. #6
    invite39d72069

    Re : maigre avec de la graisse au ventre

    oui c'est juste la graisse ne se transforme pas en muscle sinon ça serait trop simple et les abdos ne font pas perdre du ventre c'est bien pour cela que je cherche une reelle solution pour perdre ce ventre car vraiment j'ai maintenant perdu jusqu'a 4kg et pourtant rien a faire mais bn je vais essayer de faire ce que tu me dis merci
    Dernière modification par mh34 ; 16/06/2011 à 06h23. Motif: orthographe

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : maigre avec de la graisse au ventre

    SVP, essayez ( et pas "eseilez") de faire un minimum attention à l'orthographe, et évitez le style SMS, comme demandé expressément dans la charte ici :
    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Histoire de rendre vos messages moins pénibles à lire par les autres.
    Merci.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Je suis maigre aidez MOII !! :(
    Par invitee56e2c88 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/08/2012, 10h44
  2. "Coller" du tube PVC de 125 mm avec de la graisse ?
    Par DAUDET78 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2009, 09h12
  3. Une bien maigre recolte.....
    Par Roule dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2007, 10h32
  4. trés maigre
    Par invitefe7f7a0a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2005, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...