Hello !
Je m'apelle Elodie, j'ai 20 ans et je souffre de spasmophilie depuis 2 ans déjàla première crise s'est manifestée en pleine nuit pendant mes vacances avec mes parents sans aucune raison apparente
![]()
Au début les symptomes étaient "supportables" : tremblements, hyperventilation, maux de tête et de ventre, sensation de fourmillements, mains en "crochet", difficultés pour marcher, spasmes...
Mais depuis 2 mois, les symptomes se sont accentués (boules dans la gorge, malaise...). De ce fait je ne peux plus sortir avec mes amis (angoisse directe) au cinéma, dans la rue, les magasins, je reste enfermée chez moi toute la journée, je ne dors plus, je ne fais plus de sport. Et depuis 2 semaines une "boule" dans la gorge mempèche de respirer correctement, j'ai du mal à avaler ma salive et je n'ai presque rien manger depuis ces 2 semaines.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé psy, cure de magnésium, cure de calcium, calmants mais rien ni fait. J'ai l'impression de passer complètement à côté de ma vie, je ne peux plus sortir, mes résultats scolaires sont en baisse
J'ai vraiment besoin que l'on m'aide![]()
Merci![]()
-----