Hello !
Je m'apelle Elodie, j'ai 20 ans et je souffre de spasmophilie depuis 2 ans déjà la première crise s'est manifestée en pleine nuit pendant mes vacances avec mes parents sans aucune raison apparente
Au début les symptomes étaient "supportables" : tremblements, hyperventilation, maux de tête et de ventre, sensation de fourmillements, mains en "crochet", difficultés pour marcher, spasmes...
Mais depuis 2 mois, les symptomes se sont accentués (boules dans la gorge, malaise...). De ce fait je ne peux plus sortir avec mes amis (angoisse directe ) au cinéma, dans la rue, les magasins, je reste enfermée chez moi toute la journée, je ne dors plus, je ne fais plus de sport. Et depuis 2 semaines une "boule" dans la gorge mempèche de respirer correctement, j'ai du mal à avaler ma salive et je n'ai presque rien manger depuis ces 2 semaines.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé psy, cure de magnésium, cure de calcium, calmants mais rien ni fait. J'ai l'impression de passer complètement à côté de ma vie, je ne peux plus sortir, mes résultats scolaires sont en baisse
J'ai vraiment besoin que l'on m'aide
Merci
-----