Trésor trouvé à partager
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trésor trouvé à partager



  1. #1
    invite3a26bf7c

    Trésor trouvé à partager


    ------

    Allo

    Je navigue continuellement sur le web cherchant de nouvelles avenues à emprunter pour apprendre à me soigner autrement qu`avec un système de santé commercial.

    Je suis allé sur Youtube où j'ai cherché avec les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' et j'y ai découvert une vidéo très intéressante m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce.

    Je me souviens pas exactement là où ça m'a mené (désolé) par contre avec les mêmes mots clés cités ci dessus sur Youtube vous trouverez c'est certain...mais j'y ai découvert un trésor d'information pour apprendre à se soigner efficacement: des textes enrichis, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai jamais vu nul part ailleur sur le web, des onglets de recherche par mots clés de symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont mené à des réponses et des solutions santé.

    C'est un véritable travail de moine, un trésor que je devais absolument partager avec mon Forum.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Trésor trouvé à partager

    Je ne comprends pas très bien ; les fleurs de bach, on vous les fournit gratos? Si j'étais vous, je me méfierais...quelqu'un que je connais bien a plongé dans un truc pareil... et s'est vu débiter sa CB quelques jours après d'une coquette somme tout simplement parce qu'il n'avait pas lu qu'il lui fallait renoncer en temps utile à la suite du programme...
    Alors que notre système de santé "officiel" vous paraisse commercial soit, mais que vous puissiez croire que les autres ne le sont pas...c'est un peu naïf, non?
    De plus ce message ressemble quand même un peu à de la pub déguisée, et celle-ci n'est pas autorisée sur ce forum.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Trésor trouvé à partager

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    De plus ce message ressemble quand même un peu à de la pub déguisée, et celle-ci n'est pas autorisée sur ce forum.
    Complètement.
    On va laisser ce message quelques temps avant d'archiver cette médecine miracle sans effets secondaires, ni preuves, ni bénéfices, sauf pour le vendeur.

Discussions similaires

  1. Chasse au trésor
    Par invite9c1d4109 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2009, 19h18
  2. Recherche d'un trésor
    Par invite6735a3f2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2009, 18h42
  3. [Législation Archéo] J'ai découvert un trésor
    Par invite6d78b23f dans le forum Archéologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2007, 22h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...