Diagnostic genou?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Diagnostic genou?



  1. #1
    invite6be7896e

    Diagnostic genou?


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant et certains soirs je fais du handball. Dernièrement sur un appui mon genou droit s'est dérobé j'ai eu l'impression qu'il partait vers la droite. J'ai eu une sensation de craquement, une immense douleur quelques secondes après, le professeur à appelé les pompiers qui m'ont un peu palpé le genou le seul endroit où j'avais mal c'est au niveau des deux ligaments derrière le genou. Puis aux urgences je n'avais plus mal derrière ni nul par. Je ressentais une petite douleur au centre du genou plutôt. L'interne à essayé de voir s'il y avait un mouvement de "tiroir" mais je crois qu'il n'y en avait pas car il me l'a fait aux deux genoux et je n'ai rien ressenti de différent... Mais plus le temps passé moins j'avais mal, et mon genou n'est pas gonflé... Dès le lendemain de l'incident je n'ai plus mal à mon genou, mais si je le plié un peu trop là j'avais mal. Je suis bien entendu avec une attelle et des béquilles. Maintenant quand je me palpe moi même le genou j'ai mal quand j'appui sur la gauche donc surement le Ligament Latéral Intérieur. Bref je vous ai tout dit, sur ce qu'on ma fait et sur ce que j'ai ressenti.
    J'ai pris rendez vous chez un ortho mais c'est dans 3 semaines. J'aurai voulu avoir vos avis sur ce que je pourrai avoir. Entorse? Rupture? Autre?

    Merci de m'accorder de votre temps. Cordialement tanaris33.

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : Diagnostic genou?

    C'est impossible à dire à distance sans examiner....
    Neutrino

Discussions similaires

  1. probléme Genou
    Par astronaute-az dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2011, 11h53
  2. gonflement de genou
    Par invite678514b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2010, 19h03
  3. <traduction d'un diagnostic d'un IRM du genou ?
    Par invite442179b9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2009, 18h06
  4. Genou enflé
    Par invite959fc743 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2008, 10h26
  5. Oedème genou
    Par invitee857653f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2008, 20h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...