je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..



  1. #1
    invite85d89942

    je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..


    ------

    Bonjour à tous,

    En théorie pour grossir il suffit de manger plus que ses besoins cependant je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée. Je pèse 75Kg pour 1m87 Et à table je mange très souvent pour deux. J’aimerai prendre quelques kilos en plus pour être dans les environs des 82KG mais je n'y arrive pas comment faire ??
    Que je fasse quelques exercices dans ma chambre pour pouvoir être en forme chaque jour ou bien que je reste vautrer devant la télé le résultat est le même..
    Au Niveau Santé j'ai rarement été malade juste une intervention chirurgicale (péritonite) à l’âge de 13ans j’en aurais 21 cette année est-ce à cause de cela que j’ai du mal à prendre du poids ?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Bonjour.
    Il y a de grandes disparités dans le métabolismes.
    Vous avez un IMC de 21.4 (sauf erreur) stable, ce qui rentre dans la "normalité" et rien ne permet actuellement de penser que la péritonite y est particulièrement pour quelque chose.
    Alors, le sport, beaucoup, avec encore plus d'apports équilibrés, peut être ...

  3. #3
    invite85d89942

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Merci d'avoir prit la peine de me repondre je vais m'entrainer dur sa reste la meilleur chose a faire

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Oui, sachant que vous pouvez aussi profiter de ce métabolisme que les trois quarts des habitants des pays civilisés vous envie (le dernier quart est comme vous ).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef953e352

    Angry Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    salut tout le monde mon frère nikoko moi aussi j'ai le même problème que toi
    j'ai 22ans + 180cm+68kg
    je veux prendre de poids mais je n'ai pas arriver
    une fois j'ai essayé de faire la musculation j'ai gagner 2 kg pas plus
    en plus j'ai un problem je n'ai pas de l’appétit
    a vrai dire je n'ai pas le courage et de la patience pour faire le sport pour une longue durée
    alors s'il y a une méthode pour prendre du poids très vite aidez moi
    merci

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Bonjour.
    Non il n'y en a pas. Clairement. Comme il n'y a pas de méthode pour en perdre très vite.
    Il vous faudra faire avec, désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite18e20825

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Je ne suis pas un professionnel de la santé.
    je fais moi même de la musculation. Pour prendre du poid : Manger beaucoup et souvent ( les pratiquants réguliers de muscu en prise de masse mange environ 7 à 8 fois par jour ( 3 gros repas + collations ) . Attention , y'a bien grossir et mal grossir , si tu veux bien grossir ; évite les produits avec du mauvais gras ( les saturés = cholestérol ) . Privilégie les Mono et poly saturée ( vive l'huile ) et évite au maximum les aliments ayant un index glycémique élevée.
    après si tu t'en fou de bien grossir ou mal grossir , prend toi plein de bière ( index glycémique de 110 ) et allonge toi dans ton canap , tu devrait rapidement prendre du ventre

    Donc faut manger manger manger et manger , enfin c'est que je fais moi , même si j'ai pas faim , je mange ( (j'ai pris 6kg en 3 mois )

    Après je sais pas si les nutritionnistes sont d'accord avec les régimes ( Prise de masse ou sèche ) des gens qu font de la muscu

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Lorsque l'IMC est normal, il n'y a aucune justification médicale à une prise de poids.
    Et les régimes hyperprotidiques des pratiquants de la musculation sont dangereux, entre autres pour la fonction rénale ; seulement, on n'en voit les effets nocifs que des années plus tard, quand on ne peut plus faire grand chose pour eux....
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    invitef953e352

    Thumbs up Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    oui je sais il faut manger beaucoup mais mon problème c'est que je n'ai pas une bonne appétit
    des fois je mange 7 ou 8 fois par jours mais d'autre jours je ne peux pas manger puiske je n'ai pas de l'appétit
    alos je prend des kg mais aprés je les perdre je cherche quelque chose qu'il me reste tjr sur ma faim pour que je puise manger trés bien chaque jrs
    merci
    votre ami: khalfallah bouhafs

  11. #10
    invite18e20825

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    mh34 , les régimes protodiques sont en effet dangereux pour les reins mais à partir d'un certain seuil non ? je ne sais plus si ca devient dangereux à partir de 2 ou 2,5g de protéine par kg . C'est pour cela qu'on conseille les pratiquants de musculation à boire énormément d'eau pour les reins

  12. #11
    invite26a2f246

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Une astuce: diminuer les repas?Dans de PETITES assiettes, vous aurez l' impression que vous mangez la même quantité.....évitez si possible les sauces de salade, curry,mayo, qui contiennent toutes des SUCRES et ça fait grossir!
    Privlégiez le gende" sur le pouce" le soir, sans charcuterie!Evitez le sel, remplacez par: ail, fines hedbes.Deux jours sqns chocolat et vous n' en aurez lus envie!Enfin, j' en arrive à 1 repas et demi.par jour.......sans ennuis et sans yo yo car mon ewtomac esf habitué à manger moins.....dès que je rajoute, il ne veut plus....enfin, il est faux que faire ses courses avant de manver stimule l' appétit....il est vrai que, dans mon caw, un gros souci a diminué mon appétit et gourmandise mais j' en profite et n' ai aucune carence.
    N' oubliez pasE PETITES,ASSIETTES......=portio ns réduites.....évitez la viande riche en protéines.....lew shampivnons en contiennenf autant, moins cheds et.....délicieux mangés crus!Dernière astuce: jus de citron sur tout, même vos pâtes.....

  13. #12
    myoper
    Modérateur

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Citation Envoyé par caritcat Voir le message
    les sauces de salade, curry,mayo, qui contiennent toutes des SUCRES ...
    Juste en passant, dans ces sauces, ce sont les graisses, le problème.

    Citation Envoyé par caritcat Voir le message
    ....évitez la viande riche en protéines...
    Et la viande est par définition riche en protéines dont on a besoin (et qui ne font pas spécialement grossir), c'est même pour ça qu'on en mange.

  14. #13
    invitec97fa116

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    En plus, le problème, dans ce sujet, c'est plutôt de grossir, et pas de maigrir

  15. #14
    invite26a2f246

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Veuillez excuser mon message trop précis....on est en France, j' oubluais que l' on ne cite rien, donc.......

  16. #15
    invite26a2f246

    Re : je mange 3 repas par jour et grignote à longueur de journée sans résultat ..

    Il y a erreur: Je ne mange pas 3 repas/jour du tout.
    Mon pseudo est en dessous de ce message auquel j' ai repondu.....
    Et comment mettre citation?qu' entendez vous par signature?merci et excusez moi.
    Je prends 1repas 1/2 par jour........

Discussions similaires

  1. Viburnum opulus Roseum mangé par les chenilles
    Par invite486b4d82 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/05/2011, 17h29
  2. Définition journée, jour, nuit
    Par invite5f11b27f dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2010, 14h40
  3. Dangereux de laisser tourner un poele toute la journée sans surveillance ?
    Par inviteb427250a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/07/2009, 17h51
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...