Bonjour,
Lorsque j'avais 15-16 ans, je me suis évanouie : je regardais la fenêtre et celle-ci a diminué pour devenir toute noire, je ne voyais plus rien, puis mes forces se sont envolées, je suis tombée. Ma mère et ma soeur ont couru pour me rattraper. Elles me soutenaient par dessous les bras et ça me faisait mal. J'étais consciente, je ressentais la douleur et j'entendais tout ce qu'elles disaient. Elles m'ont transporté au fauteuil (toujours en face de la fenêtre). Je ne savais pas bouger. Je forçais sur mes bras pour les faire bouger, mais rien... je ne savais pas parler non-plus. Cela a duré quelques minutes. Puis j'ai aperçu une toute petite lueur au loin. Cette lueur s'agrandissait et je me suis aperçu que c'était la fenêtre. D'un seul coup, mon bras s'est levé et j'ai réussi à parler.
J'ai dit à ma mère que j'entendais tous ce qu'elles disaient et que je sentais qu'elles me soutenaient mais elle ne m'a pas cru et n'en a pas parlé au médecin.
Aujourd'hui, j'aimerai savoir ce que j'ai eu... Est-ce que je suis vraiment tombé dans les pommes ? Peut-on être conscient lorsqu'on s'évanouie ?
Je vous remercie de pouvoir éclaircir ce mistère.
-----