Soucis d oreilles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Soucis d oreilles



  1. #1
    invitebfbdc591

    Soucis d oreilles


    ------

    Bonjour

    Moi je poste ici car j'aimerai savoir si quelqu un a déjà eu les memes soucis que moi.
    Alors voila j'ai comme une sensation d oreilles bouchees , j' ai des maux de tete et des vertiges par moment je me sens comme ivre .Je suis allé vérifier mes oreilles chez le médecin qui ne sont pas bouché mais il m a dit que tout mes symptomes pouvait venir d un soucis se trouvant plus derriere le tympan .Du couq il m a mis sous cortancyl pendant 5 jours et sous derinox et m a dit que cela devait passer.Donc voila je m inquiete quand meme un peu y aurait il quelqu un ayant eu ceci.de ma répondre.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Soucis d oreilles

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Attendez la fin du traitement, et si les symptômes n'ont pas régressé, retournez le voir. Mais il ne sert à rien d'avoir un avis comme celui que vous demandez, parce que vous n'avez aucun moyen ( ni la personne qui vous répondrait dans ce sens) de savoir si vos deux cas sont comparables. Le seul apte à vous aider dans cette situation est le médecin qui vous a déjà vu(e) et pas un témoignage lambda sur un forum.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Son 3D avec 2 oreilles ?
    Par Kiristi Madam dans le forum Physique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/08/2011, 12h12
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 16h23
  3. Les oreilles du chat
    Par invitedcacff25 dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2005, 23h21
  4. les oreilles
    Par invite116f7851 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2005, 16h33
  5. Réchauffement des oreilles
    Par invitee430ad64 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/03/2005, 10h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...