Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Soucis d oreilles

nanouanne2011

Soucis d oreilles

Bonjour

Moi je poste ici car j'aimerai savoir si quelqu un a déjà eu les memes soucis que moi.
    Alors voila j'ai comme une sensation d oreilles bouchees , j' ai des maux de tete et des vertiges par moment je me sens comme ivre .Je suis allé vérifier mes oreilles chez le médecin qui ne sont pas bouché mais il m a dit que tout mes symptomes pouvait venir d un soucis se trouvant plus derriere le tympan .Du couq il m a mis sous cortancyl pendant 5 jours et sous derinox et m a dit que cela devait passer.Donc voila je m inquiete quand meme un peu y aurait il quelqu un ayant eu ceci.de ma répondre.

-----

mh34

Re : Soucis d oreilles

Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Attendez la fin du traitement, et si les symptômes n'ont pas régressé, retournez le voir. Mais il ne sert à rien d'avoir un avis comme celui que vous demandez, parce que vous n'avez aucun moyen ( ni la personne qui vous répondrait dans ce sens) de savoir si vos deux cas sont comparables. Le seul apte à vous aider dans cette situation est le médecin qui vous a déjà vu(e) et pas un témoignage lambda sur un forum.
    Bon courage.
    Ω ξειν', αγγέλλει Λακεδαιμονίοις ότι τήδε κείμεθα τοις κείνων ρήμασι πειθόμενοι

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Son 3D avec 2 oreilles ?
    Par Kiristi Madam dans le forum Physique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/08/2011, 11h12
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
  3. Les oreilles du chat
    Par azoth dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2005, 22h21