Infection cutanée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Infection cutanée



  1. #1
    invite9069fbed

    Unhappy Infection cutanée


    ------

    Bonjour,
    Je vous écris avec un grand stress qui augmente heure après heure.
    En effet, celà à commencer mardi avec des douleurs au niveau de l'aine droite. Après consultation de mon médecin traitant ce dernier m'a conseillé d'allez aux urgences car ca peut être de cicatrice de mon appendice (que j'ai opéré ya exactement un ans). A mon arrivé au urgences, le premier médecin qui m'a consulté n'a rien trouvé de grave . La douleur étant qu'au moment du touché de l'aine. (c'était insupportable). Le 2eme médecin interne, pareil rien trouvé( Sang négatif, Urine négatif). J'en resort avec une liste me decicament dont (dafalgan, Tramadol (en ca de douleur)et Ibuprofene matin et soir. Avec une reconsultation si nausée, vomissement...
    Le soir, je n'arrivais pas à dormir (frisson et fièvre), jy retourne tôt le matin. On ma fait une 2eme prise de sang qui cette fois s'avère positif (Trace). Je remarque au même qu'une certaine rougeur commence à apparaître ainsi qu'une 2eme douleur à l'aine gauche aussi . ON décide de me faire une échographie (rien trouvé) et ensuite un scanner ( dont le radiologue affirme qu'il y a une infection)
    Le médecin me prescrit alors un antibiotique, de l'AMOXILLINE (acide glavurique) qu'il me dit de prendre pendant 2, 3 jours si ça fait rien je devrai retourné à l'hôpital pour une opération chirurgicale.
    J'ai oublier de dire aussi qu'un petit gonflement du penis est apparu le 2eme jour.
    Ma question est : es que vous trouvez une cohérence à tous cela ? et es que un d'entre vous avaient déjà eu ces symptômes .
    Des conseils ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Infection cutanée

    Bonsoir.
    Oui bien sûr il y a une cohérence, celle de l'apparition de signes cliniques au fur et à mesure que progressait l'affection.
    Suivez les prescriptions de votre médecin, et n'hésitez pas à reconsulter au moindre doute.
    Bon courage.

    p.s ; il s'agit d'acide clavulanique, et pas glavurique. . C'est un antibiotique différent de l'amoxicilline, mais qui lui est associé dans certains médicaments, et qu'on utilise dans des indications bien précises.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Impédance bioélectrique cutanée
    Par invitef4d4c95a dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2019, 14h42
  2. [Exercice] Respiration cutanée
    Par invite4d456316 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 12h52
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 10h15
  4. Grandeur physique cutanée
    Par invitef4d4c95a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2005, 14h49
  5. Erruption cutanée mystérieuse
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2004, 09h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...