Bonjour,
je suis un jeune homme, et depuis 6-7jours j'ai remarqué que j'avais de tous petits boutons rouges (une dizaines au niveau du haut des poils pubiens et vers la testicule gauche -que d'un coté-, et pas sur le pénis.
Ca ne me démange pas spécialement, sauf si je commence volontairement à gratter.
Je ne me rase pas les poils (mais je les coupe aux ciseaux).
Je compte prendre rdv chez le dermatologue la semaine prochaine, mais là je m'y prends au pire moment (14 juillet, dimanche, etc), donc j'aimerais bien avoir un premier avis sur les causes possibles avant consultation.
J'ai toujours eu des rapports protégés, récemment avec une nouvelle partenaire (qui n'en est plus une) le préservatif a cassé pendant l'acte mais je l'ai senti immédiatement et l'ai changé.
J'ai pensé à
- irritation à cause des vêtements : au bout de cb de temps ça passe ?
- allergie (ma peau est assez sensible et plus jeune il m'arrive d'avoir des rougeurs sur le torse après un effort à cause de la sueur et/ou du vêtement).
- mycose (j'ai une mycose au niveau d'un orteil mais je ne sais pas si ça se transmet plus haut...), comment le savoir ?
- MST autre ?
J'ai vérifié et rien ne semble s'agiter donc pas de Phtirus pubis (aussi appelé morpion) à priori....
J'essaie depuis 2 jours de me laver cette zone avec un truc sans savon / hydratant..... sans conviction.
Merci.
-----