Avis sur deux livres de sciences
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Avis sur deux livres de sciences



  1. #1
    invite212c48b8

    Avis sur deux livres de sciences


    ------

    Bonjour,

    J'aurai besoin besoin de votre avis pour deux livres :

    Anatomie et physiologie humaine , Adaptation de la 6ème édition américaine par Elaine N. Marieb , et Atlas d'anatomie humaine , 5ème édition par Franck. Netter.

    Merci d'avance.

    Salutations.


    PS : Je suis en Terminale ES, je voudrais faire médecine, donc je voudrais m'avancer un peu dans le programme de sciences.

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : Avis sur deux livres de sciences

    Bonjour à toi,

    2 très bons ouvrages. Moi, j'ai le Principes d'anatomie et de physiologie de Tortora (équivalent dans le prix).
    Atlas de Netter est un classique, même si maintenant il existe des ouvrages équivalents !

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    agitateur

    Re : Avis sur deux livres de sciences

    Citation Envoyé par TioDC Voir le message
    PS : Je suis en Terminale ES, je voudrais faire médecine, donc je voudrais m'avancer un peu dans le programme de sciences.
    Tu devrais plutôt consacrer ton énergie à combler ton retard en chimie, et accessoirement en math et bio, par rapport au programme de term'S.
    En anat et physio, tout le monde partira sur un niveau d'égalité et seule la capacité de travail fera la différence. En outre, sur un rythme de lycée, ce que tu pourra apprendre pendant ta term' sera absolument insignifiant par rapport au niveau demandé au concours: c'est une perte de temps.
    Par contre, avec un niveau en chimie de ES, tu risques de boire le bouillon......

  4. #4
    invite212c48b8

    Re : Avis sur deux livres de sciences

    Citation Envoyé par agitateur Voir le message