traitement après prise de cortisone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

traitement après prise de cortisone



  1. #1
    invite6fee0a47

    traitement après prise de cortisone


    ------

    bonjour a tous,
    je m'apelle anne j'ai 26 ans dans 13 jours et suite a un accident de travail j'ai suivis un traitement de cortisone assez important (60mg) pendant plus de 6 mois. Malgré un régime j'ai pris énormement de poid ce qui est loin d'être facile a vivre. A la fin de mon traitement j'ai repris le sport (2h30 par jour) et regime tres strict ( -1000kcal/jours) mais j'ai toujours énormement d'oedeme qui ne disparaisse pas et me gache totalement la vie car au final les effort que je fais ne servent a rien et la bonne humeur n'est plus présente et les tension dans mon couple sont très présente. Donc j'ai pris la décission d'aller voir un endocrinologue qui ma fais des test sanguin et on c'est appercu que mes glandes sont rempli de cortisone et vu que je stress beaucoup le cortisol est aussi tres present. Je commence lundi un nouveau traitement (encore) pour faire disparaitre tous sa a basse de piqure. est ce que quelqu'un a deja subit sa? si oui pouvez vous me donner des renseignements car appart que sa va etre douloureux je n'en sais pas plus. Je fais aussi beaucoup de rétention d'eau intra et extra cellulaire donc je vais avoir des séance de palpé roulé avec un kiné qui a deja essayé? est ce efficace? douloureux?
    merci a tous de me lire en esperant que certain pourrons m'éclairer.
    anne

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : traitement après prise de cortisone

    Bonjour,

    vous n'êtes pas dans la bonne section du forum. Qui plus est, aucun diagnostic ne sera fait ici. Je ferme.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Traitement à la cortisone
    Par nola23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/12/2010, 16h21
  2. traitement aprés la chimio?
    Par khalida73 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2009, 23h07
  3. Prise d'information et traitement de celle-ci
    Par invite7e7da6ab dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2008, 15h58
  4. Quel régime suivre après cortisone?
    Par invite5ba5243c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 32
    Dernier message: 20/07/2008, 11h35
  5. signal video 1Vcc, prise péritel, prise antenne, prise cinch
    Par invitebac9162b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2003, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...