Bonjour à vous :P
Je me pose certaines questions... j'aurais plutot mis ca en pharmacologie, mais ce n'était pas dans les choix !
Bref, dernièrement, j'ai commencé à prendre des médicaments car je me suis mise à faire de graves crises d'anxiété et de panique !!!
Le doc m'a donné du clonazepam pour l'anxiété et des ativan sublingual (a prendre au besoin et dont je n'ai pas abusé) ainsi que citalopram tous les jours... Après seulement quelques jours, ativan et clonazepam ne font plus d'effets... Surtout ativan au début je tombais endormie avec un comprimé 1mg... et j'étais «fuckée». Une semaine plus tard, j'en prends 2 et absolument aucun effet ?? Clonazepam même chose. Séroquel même chose... Mon doc m'a complètement enlevé l'ativan, mais a doublé ma dose de clonazepam pour voir... Il m'a donné l'imovane au lieu de séroquel... Imovane marchait a merveille et maintenant apres 4 jours d'usage... RIEN !!!
Qu'est ce qui se passe ?? Je ne comprends rien... Puis je commence a etre un peu déprimée alors je commence a me demander si l'effet du citalopram commence à diminuer... Je ne comprends plus !!!!! Expliquer moi svp...
Merci
-----