Bonjour à tous,
Je vous adresse ce post dans l’espoir de trouver une solution à mon problème de santé.
Je suis une femme de 46 ans, je n’ai aucun antécédents particuliers, je ne bois pas excessivement, un verre de vin rouge ici et la, je n’ai jamais fumé en dehors d’un tabagisme passif pendant 20 ans (mes parents).
Cela va faire plus d’un an que je souffre des douleurs thoraciques para-sternales droites avec irradiation vers le sternum et parfois dorsale, de temps à autre violentes, accompagnées d’expectorations permanentes plus ou moins purulents ou hemoptoïques (consultation cardio : rien à signaler). Parfois le tout accompagné de douleurs dans la gorge et d’un gout fort acide dans la bouche, avec une sensation que mes lèvres brulent.
La douleur est la pire la nuit et me réveille souvent vers 4/5 heures du matin.
Le tout me fatigue énormément.
J'ai toujours eu un poids oscillant entre 53 et 56 kilos, maintenant je suis entre 49 et 51 kg, du au fait que je fasse Très attention à ce que je mange???
J’ai aussi une forte constipation si je ne suis pas un régime strict en fibre.
J’ai passé trois fibroscopies digestives normales et prescription d’omeprazole (sans effet)
J’ai aussi bénéficié d’un scanner thoracique et abdominal, qui ne sont pas très contributifs, ma biologie ne montre ni anémie, ni syndrome infectieux ou inflammatoires.
Ci-dessous les examens passés
Échographie normale
Scanner abdominal normale
Scanner thoracique normale,
3 fibroscopies normales
Bronchoscopie normale
Nombreuse analyses de sang normales
Analyse urine normale
Examens Radiologie normale
scintigraphie normale en 2007
Ces symptômes paraissent montré des problèmes de reflux gastro-oesophagien ???
Alors pourquoi tous les examens passés ne révèlent rien d'anormal?
En fin voila ou j’en suis !
Je vous remercie de m'avoir lu et vous remercie d’avance pour toutes suggestions.
Laure1966
-----