Greffé du coeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Greffé du coeur



  1. #1
    invite8097b898

    Greffé du coeur


    ------

    Je viens d'apprendre ce jour que je vais rentrer sur une liste en Belgique et je suis détruit par cette nouvelle.
    Aidé moi à trouvé la force et le moral pour moi et ma famille à surmonté cette échéance +/- proche?
    J'ai 49 ans et ancien sportif je souffre d'une dysplasie du ventricule droit découverte en novembre 1994 depuis à l'âge de 38 ans je reçu une pile défribrillante et maintenant le verdict final je suis au bout du rouleau

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Greffé du coeur

    Citation Envoyé par ben4877 Voir le message
    ... et maintenant le verdict final je suis au bout du rouleau
    Bonjour et bienvenue.
    Le cœur semble être arrivé au bout du rouleau et cette nouvelle va lui permettre de retrouver une nouvelle jeunesse et vous une nouvelle vie, c'est plutôt bien, je trouve.
    En tous cas bonne chance.

  3. #3
    invite8097b898

    Re : Greffé du coeur

    Je vous remercie et vous avez raison, je suppose que vous avez été dans le cas, je ne peux que vous remercier actuellement

  4. #4
    invite4aa20984

    Re : Greffé du coeur

    Bonsoir ,

    Etant concernée par une greffe de coeur, j'ai du retourner la question dans tout les sens..

    Il faut dire que j'y ai trouvé largement plus de point positif ! En effet, je considère la greffe de coeur comme une renaissance, certes nous n'avons pas le même âge, mais si nous n'en avons besoin, c'est qu'il y a des raisons. Penser à ce malheur qui disparaîtra suite à ce nouveau coeur, aux nombreuses activités que vous pourrez pratiquer de nouveau, à ce danger qui ne sera plus en vous, à peut-être une vie sans largement moins de contraintes qu'auparavant..

    Ca fait certes mal car accepter l'idée que l'on en ai besoin est assez spécial, idem pour l'idée de prendre le coeur d'une personne décédée, mais au final c'est la meilleure des bonnes nouvelles qui puisse arriver dans notre vie

    Je vous souhaite beaucoup de courage, en espérant que tout ce passera bien avant, pendant, et après cette greffe !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8097b898

    Re : Greffé du coeur

    Mille merci, plus les jours passent et mieux le moral revient surgit maintenant l'aspect financier, plein de questions matériels qui nous pas beaucoup de sens mais qui font parties de notre quotidien.
    Merci à vous et à une prochaine peut être.

Discussions similaires

  1. Greffé du coeur
    Par invite27e7d2d0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 58
    Dernier message: 28/11/2016, 15h06
  2. greffe d'un coeur redémarre tout seul?
    Par invite6cbf8f24 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2012, 07h21
  3. tpe : greffe du coeur
    Par invite56cace4e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2011, 15h57
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...