Front bosselé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Front bosselé



  1. #1
    invite69ab85eb

    Front bosselé


    ------

    Bonjour à tous!!

    J'ai découvert ce forum un peu par hasard et j’espère que vous pourrez m'aider et me conseiller. Merci d'avance pour ceux qui me liront.

    Alors voila comme le dit l'intitulé, j'ai un front bosselé (un front de penseur comme dirait l'autre). Je n'y est jamais vraiment prêté suffisamment d'attention jusqu'à l'année dernière que je me développe une 'dysmorphophobie' soit que ce problème m'obsède au point de me regarder chaque jours pendant 2h en moyenne dans le miroir sur tous les angles possibles, je prends même défois des vidéos pour mieux me regarder.
    J'ai le visage normal du menton jusqu'au sourcils mais après c'est la cata j'ai un creux au dessus des sourcils, puis la mon front (ou la forme global de mon crane) se bombe (comme une tête d'ampoule), j'ai des espèces de boss sur le coté droit et gauche.. C'est vraiment laid.. En plein soleil ca se voit pas beaucoup mais par contre par temps couvert, ou bien le soir dans un bar par exemple avec les lumières ça va accentuer la forme difforme de mon front. Ca dépends beaucoup des contrastes. Malheureusement a cause de ça j'évite de sortir quand ya pas de soleil et le soir ben c'est toujours une épreuve!! Vraiment ca me pourrit la vie sur tout les fronts (hahaha )
    Ya quelques mois je suis aller voir un chirurgien maxilo facial avec des radios. Sur les radios mon crane est parfaitement normal!! Il ma dit qu'il ne pouvait rien opéré et que c'etait la forme de mon crane qui était comme ça.. La dessus je veux bien le croire mais peut etre qu'il y a autres choses à faire? Peut etre que ce problème n'est pas osseux, peut-être que ca vient du cuire chevelus (j'ai vus pas mal de maladie sur ça)..
    Ou bien est-ce mon cerveau qui grandit encore et encore et me déformera toujours plus..

    Quoi qu'il en soit je ne sais plus quoi pensée, et c'est la que j'aurais besoin de vous.. Je peux vous envoyer une photo en MP pour avoir vos avis..

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    Smooth56

    Re : Front bosselé

    Salut !

    Je pense que si le chirurgien dit qu'il n'y a pas de vrai problème, c'est qu'il n'y en a pas, non ?
    Certes tu trouves ça disgracieux, mais ce qui est sur c'est que plus tu te focalises dessus, plus ça te gênera. C'est un peu comme un bouton : à force de le regarder, on finit par ne voir que lui !

  3. #3
    invite69ab85eb

    Re : Front bosselé

    Salut

    Il ne ma pas dit qu'il n y avait pas de vrai problème, juste qu'il ne pouvait rien faire. Lui s'occupe de limé et corriger tout les problèmes osseux, apparemment moi c'est pas vraiment le cas.
    Pour moi ce serait plutot le cerveau qui grandit trop (je n'en est pas la moindre idée comme dit), peut etre que je devrais m’orienter vers un neurologue..
    Sinon pour la comparaison avec le bouton, ben certes je me focalise dessus c'est sur!! Mais je le fais à raison. Et il n'ya pas que moi qui voit la forme de mon crane, tout le monde.. Et on me le fait bien ressentir!!
    Quand on me parle on me regarde plus au dessus, que dans les yeux. . .

Discussions similaires

  1. detection de front
    Par nirvo dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2010, 16h19
  2. Transformer un front descendant à un front montant!!
    Par hissokaaaa dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 15h20
  3. front d'onde
    Par tpscience dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2009, 14h23
  4. Détecteur de front montant et front descendant
    Par invite3003fad3 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2009, 16h52
  5. Front ou queue?
    Par invitec3f63e10 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2009, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...