Connaisez-vous la pierre semin précieuse Kokolitolithe ? je cherche des informations
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Connaisez-vous la pierre semin précieuse Kokolitolithe ? je cherche des informations



  1. #1
    invite620e8ae1

    Connaisez-vous la pierre semin précieuse Kokolitolithe ? je cherche des informations


    ------

    Bonjour,
    Connaissez-vous la pierre semi précieuse Kokolitolithe? Apparemment, elle est utilisée dans certains laboratoires pharmaceutiques pour les recherches contre le vieillissement de la peau
    Je n'ai trouvé des informations que sur ce site : http://www.######

    Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

    Merci par avance

    -----
    Dernière modification par myoper ; 02/01/2013 à 12h15. Motif: Lien sans interet pour la santé supprimé.

  2. #2
    f6bes

    Re : Connaisez-vous la pierre semin précieuse Kokolitolithe ? je cherche des informations

    Bjr à toi,
    Hum comment SAIS TU que cette pierre est utilisée en pharmacologie , si tu ne connais AUCUN site en ce sens ?
    D'ou tiens tu TON information ?
    En tout cas ton site n'indique RIEN en ce sens !
    Juste un site un tantinet loufoque en l'occurence.
    Bonne journée

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Connaisez-vous la pierre semin précieuse Kokolitolithe ? je cherche des informations

    Bonjour.
    Facile de répondre: aucun intérêt pour la santé .
    Le seul rapport est que pour s'acheter cette pierre, il va falloir se priver pour quelque chose qui pourrait être utile du point de vue santé: à éviter, donc (sauf si on cherche un bijou/caillou).

Discussions similaires

  1. [Identification] Pierre precieuse ?
    Par invitea61de450 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2012, 01h33
  2. [Identification] pierre precieuse??
    Par invite89b80ed3 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2011, 18h53
  3. Je cherche des informations sur les conditions de stockage des déchets radioactifs
    Par inviteacb50258 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2009, 13h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...