traumatisme cranien recidive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

traumatisme cranien recidive



  1. #1
    invite18e811bc

    Question traumatisme cranien recidive


    ------

    Bonjour, j'ai eu dans ma vie plusieurs traumatisme cranien et il y a peu de temps sur mon lieu de travail j'ai reçue juste au dessus de l'oeil une petite piéce métallique légére mais qui m'a été lancée violemment et on m'a prognostiqué un trauma cranien or aujourd'hui on me demande des comptes et on aimerait comprendre comment une petite piéce peut provoquer un traumatisme cranien léger. merci de me répondre avec sérieux et rapidement car cet incident me cause beaucoup de problemes au niveau professionnel.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : traumatisme cranien recidive

    Citation Envoyé par chrislene974 Voir le message
    ... on m'a prognostiqué un trauma cranien or aujourd'hui on me demande des comptes et on aimerait comprendre comment une petite piéce peut provoquer un traumatisme cranien léger.
    Bonsoir.
    ce n'est pas à vous de répondre à cette question mais à celui qui a diagnostiqué le traumatisme crânien car c'est son boulot et pas le votre.
    Bonne chance.

  3. #3
    invite18e811bc

    Re : traumatisme cranien recidive

    Oui je sais que c'est pas à moi de me justifier mais malhereusement on s'en prend à moi. Merci pour vos encouragements

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : traumatisme cranien recidive

    Citation Envoyé par chrislene974 Voir le message
    Oui je sais que c'est pas à moi de me justifier mais malhereusement on s'en prend à moi. Merci pour vos encouragements
    Le "on" n'a peut être aucune compétence ni autorité en ce domaine (de ce que je lis ici, c'est sur): renvoyez le systématiquement sur ceux qui ont fait le diagnostic car vous n'avez pas à répondre, sauf entretien médical/expertise qui ne posera pas ce genre de question.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite18e811bc

    Re : traumatisme cranien recidive

    je vous remercie pour vos conseils qui m'aident beaucoup surtout moralement. Car depuis cet accident je suis en dépression. Merci encore

Discussions similaires

  1. traumatisme cranien sévère
    Par invitea0276c86 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2012, 06h34
  2. Trauma crânien
    Par invite7decf0f7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2009, 11h29
  3. [Divers] traumatisme crânien
    Par invite4859980d dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2008, 13h20
  4. causes physique possibles de la schizophrénie et traumatisme cranien frontal
    Par inviteff3ec3c8 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2006, 02h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...