Vertiges et bourdonnements oreilles...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vertiges et bourdonnements oreilles...



  1. #1
    nasssi

    Vertiges et bourdonnements oreilles...


    ------

    Bonjour,
    Alors aujourd'hui comme tous les jours, je me réveille normalement, je déjeune, j'ai un peu mal à la tête, mais ça c'est presque devenu habituel, et hop c'est partie au travail !
    Je m'installe dans ma chambre comme d'habitude (je suis étudiante), je commence à travailler mes cours, et là d'un coup c'est indescriptible mais j'ai eu une énorme sensation de vertige, je me suis écroulée par terre, mais je suis restée consciente, les bruits autour de moi se sont atténués, je ressens comme un bourdonnement d'oreille, comme un brouillard mais dans ma tête, et puis cette sensation de flottement, et une faiblesse générale qui s'installe.
    Bon ben je me dis ça arrive à tout le monde, j'attend que ça passe, je m'allonge une dizaine de minutes, et hop j'essaie de me remettre au travail.
    Et puis encore une fois, ça me reprend, et encore, et encore...
    Je me suis dis que ça allait passer, mais non, je me sens toujours aussi flottante, ça dure depuis le matin. Et puis, je suis tellement pâle, que ma mère s'en rend compte, elle me dit qu'on va à aller à l'hôpital, mais moi je lui réplique que je n'irai surement pas là bas, pour quelques sensations passagères qui vont passer...

    Mais voilà, on est début d'après midi, et ça revient toujours, assez fréquemment, des fois tous les 10 min...
    Donc du coup j'ai quand même pris un rendez-vous chez le médecin

    Qu'en pensez-vous ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vertiges et bourdonnements oreilles...

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par nasssi Voir le message
    Donc du coup j'ai quand même pris un rendez-vous chez le médecin

    Qu'en pensez-vous ?
    Que vous avez bien fait...on n'a aucun moyen de vous dire quoi que ce soit sur un forum, il nous manque des éléments indispensables au diagnostic, comme l'examen clinique.
    Bon courage en tout cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    dascou

    Re : Vertiges et bourdonnements oreilles...

    Bonjour ,il me semble que j'ai eu les même symptomes que vous. Je vous ai envoyé un message privé pour vous plus de précisions .

  4. #4
    178m2Hf

    Re : Vertiges et bourdonnements oreilles...

    Je me permet de poster aussi,

    J'ai les mêmes sensations et j'ai eu à peu de choses près les mêmes symptômes

    un médecin me dit que c'est peut-être la maladie de Ménière, l'oxygène et le massage
    des mâchoires atténue grandement les symptômes, mais impossible de sortir du brouillard
    et de faire passer les vertiges et les nausées...

    Si quelqu'un a eu des soulagements de quelque manière que ce soit je suis preneur...
    D=lim t→∞<r ∂t G(r,r',t)D ∆ G()=δ(r-r')δ(t)?Et Zut !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Amplificateur Hardman Kardon AVR 4000 bourdonnements !
    Par invite31c0b30f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2011, 16h08
  2. Mal de tete, mal aux oreilles, vertiges
    Par inviteff7dc56d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2010, 20h19
  3. Vertiges
    Par invitea2afa8b0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2008, 17h10
  4. bourdonnements de transfo
    Par invite8da10d71 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2007, 15h03
  5. vertiges
    Par invite53f1789a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2006, 06h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...