Bonjour,
Alors aujourd'hui comme tous les jours, je me réveille normalement, je déjeune, j'ai un peu mal à la tête, mais ça c'est presque devenu habituel, et hop c'est partie au travail !
Je m'installe dans ma chambre comme d'habitude (je suis étudiante), je commence à travailler mes cours, et là d'un coup c'est indescriptible mais j'ai eu une énorme sensation de vertige, je me suis écroulée par terre, mais je suis restée consciente, les bruits autour de moi se sont atténués, je ressens comme un bourdonnement d'oreille, comme un brouillard mais dans ma tête, et puis cette sensation de flottement, et une faiblesse générale qui s'installe.
Bon ben je me dis ça arrive à tout le monde, j'attend que ça passe, je m'allonge une dizaine de minutes, et hop j'essaie de me remettre au travail.
Et puis encore une fois, ça me reprend, et encore, et encore...
Je me suis dis que ça allait passer, mais non, je me sens toujours aussi flottante, ça dure depuis le matin. Et puis, je suis tellement pâle, que ma mère s'en rend compte, elle me dit qu'on va à aller à l'hôpital, mais moi je lui réplique que je n'irai surement pas là bas, pour quelques sensations passagères qui vont passer...
Mais voilà, on est début d'après midi, et ça revient toujours, assez fréquemment, des fois tous les 10 min...
Donc du coup j'ai quand même pris un rendez-vous chez le médecin
Qu'en pensez-vous ?
-----