Sensation de gêne au fond de la langue (ou gorge ?) côté gauche. Petits picotements quand j'avale
Vue hybride
30/07/2016, 15h33
#1
inviteca5d58d4
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1
Re : Sensation de gêne au fond de la langue (ou gorge ?) côté gauche. Petits picotements quand j'ava
Je viens d'avoir la même chose aujourd'hui. AVez vous découvert de quoi il s'agissait?
30/07/2016, 15h58
#2
erik
Date d'inscription
août 2004
Localisation
région parisienne
Messages
3 302
Re : Sensation de gêne au fond de la langue (ou gorge ?) côté gauche. Petits picotements quand j'ava
Envoyé par sarah13220
Je viens d'avoir la même chose aujourd'hui. AVez vous découvert de quoi il s'agissait?
Tu as peut être les mêmes symptômes mais ça ne veux pas dire que tu as la "même chose".
Il n'est pas possible de faire un diagnostique sur internet (à ton avis pourquoi les médecins te demandent de te déplacer à leur cabinet plutôt que de te faire un diagnostique par téléphone ou sur internet ?).
Et enfin, le message de bleuazur1987 date du 4 mai 2013.
Dernière modification par erik ; 30/07/2016 à 15h59.
16/06/2020, 17h28
#3
invitea4647aff
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
8
Re : Sensation de gêne au fond de la langue (ou gorge ?) côté gauche. Petits picotements quand j'ava
Helloo,
Alors des news depuis 2013. Que t'as dis ton médecin ? Pareil petite gêne depuis ce matin après avoir manger ... des corn flakes
a+
08/12/2020, 09h37
#4
invitea5e5456f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1
Re : Sensation de gêne au fond de la langue (ou gorge ?) côté gauche. Petits picotements quand j'ava
Bonjour,
Je viens aussi aux nouvelles car j'ai aussi cette sensation bizarre qui me fait très peur. Savez vous ce que vous avez eu finalement ? Merci
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
14/03/2022, 19h17
#5
manu88510
Date d'inscription
février 2022
Âge
50
Messages
1
Re : Sensation de gêne au fond de la langue (ou gorge ?) côté gauche. Petits picotements quand j'ava
Avez-vous des nouvelles pour vos problèmes?
Ça fait 5 mois que j'ai une douleur ou gêne d'un côté de la bluche.... retrait de 2 molaires, soit disant une sinusite maxillaire après.... mais pas confirmée par cone beam.... nombreux traitements antibio..3 mycoses buccales et toujours mal.... si quelqu'un a une idée...
26/07/2022, 12h46
#6
Marc526
Date d'inscription
juillet 2022
Âge
61
Messages
1
Re : Sensation de gêne au fond de la langue (ou gorge ?) côté gauche. Petits picotements quand j'ava
Bonjour
Pareil depuis un mois environ
Après mettre laver les dents un soir je me suis dit que c était un poil de brosse a dents planté dans la langue
Ça fait bizarre comme si une croûte ou quelque chose était collé au fond de la langue
Mais vu qu on ne voit rien
J ai rdv lundi chez mon toubib
Si vous avez des réponses
Bonne journée et merci de m'avoir lu