Bonjour,
Alors en fait, j'ai une gêne dans la gorge comme si j'avais quelque chose de déplacé ou qui avait bougé. J'ai l'impression que ça bloque le passage de l'air et donc de pas respirer tout l'air/oxygène que j'ai besoin... Et ça me serre, une sensation d'un truc coincé au milieu de la gorge, c'est super gênant et très angoissant...
ça c'était passé, mais depuis jeudi soir ça recommence, comme si ma gorge rétrécissait, qu'il y a quelque chose qui s'est déplacé ou qui gêne, je ne sais pas trop...
ça me gêne au fond de la gorge/bouche en fait, comme si c'était enflé alors que quand je regarde non...
Et quand je respire parfois je sens comme une petite bulle éclater à l'inspiration et/ou à l'expiration, et des fois ça fait comme si je ronflais alors que non en plein jours... ^^ Et ça me donne des hauts de coeur.
Ca pourrait être quoi ? C'est possible de se déplacer quelque chose dans la gorge ? En plus j'ai l'impression de pas respirer toute l'air dont j'ai besoin à cause de ça...
Je pense aller voir le medecin lundi quand même car ça m'inquiète même si pour ma mère c'est rien...
-----