Salut, alors voilà, je sait qu'on m'a dit que le sang ne passe pas comme il faut mais ça ne complète pas pas la réponse a ma question...
alors j'ai décidé de questionner dans ce forum:
j'ai toujours mal a certaines places dans ma tête (surtout où il y'a mon front et au dessus de lui et derrière au dessus de mon cou ) mais ça c'est si je ne fait rien alors que si je fait un geste rapide c'est pire, il y'a comme du noir dans mes yeux et en même temps j'ai mal aux yeux et j'ai un sentiment que ma tête va exploser et c'est la même chose si je retiens l'air 10 secondes et j'ai trop mal au dessus de mon front et dans mon front et au dessus de mon cou et j’entends mon coeur battre et très vite... alors qu'il bat déjà vite... je ne calcule pas vite(je ne peut pas me concentrer même si j'essaye de toutes mes forces ) j'oublie même des fois ce que je dit dans la même conversation et je répète car je pense que j'ai oublié de le dire... des fois je comprends pas vite alors je comprends normalement , mon coeur bat vite(90 bpm) par minute et je respire vite (26 fois par minute environ) ça peut faire le manque de CO2 dans le sang grâce auquel les micro-vaisseaux sanguins garde le forme et avec le manque de CO2 ils deviennent plus petits et a cause de ça la tension monte peut-être ...
je sait pas trop... mais j'ai pas avoué des choses, des fois je suis très heureux (rarement)et en étant très heureux j'ai l'air d'un con ou soit trop malheureux, en étant en colère je ne peut pas me contrôler et je fait n'importe quoi (déjà un écran, 2 téléphones portables et 1 pc portable cassé juste comme ça ) j'ai pas avoué une autre chose aussi, avant en étant très en colère je me frappais contre le mur et maintenant j'ai mal dans ces places je ne ces pas trop aidez moi SVP...
Non, je ne fait pas de sport car le coeur bat très vite et j'ai mal a la tête et etc et non je ne suis pas obèse je suis un peut maigre et je tient la forme car je mets des pantalon slimes (je suis emo )
Et puis je n'ai que 15 ans je ne doit pas avoir ces problèmes de merde que puis-je faire pour m'en libérer ?
Et en plus quand j'étais trop resté dehors avec mes amis et on a trop bouffé de sucreries, le matin prochain je me sentais a l'aise et je jouais a la guitare comme jamais, j'avais une bonne humeur comme jamais mais ça n'a duré que 5 a 15 minutes
-----