Le 1er janvier 2006, j’ai eu une douleur furtive au niveau de la hanche droite, le matin sans faire aucun mouvement spécial. Le lendemain, la douleur s’est accentuée. La zone de la douleur avait la surface d’une main. Le mercredi en plus de la douleur, je ressentais comme une brûlure au même endroit. Je me suis rendue chez un médecin qui m’a prescrit une analyse de sang, d’urine (depuis plusieurs semaines de temps à autre j’avais mal aux reins) et une radio des hanches. L’analyse de sang à mentionnée une inversion des chiffres (polynucléaires Neutrophiles : 41% ; Lymphocytes : 45%) : conclusion du médecin : présence d’un virus qui serait le virus du zona non sortie. L’analyse d’urine et la radio des hanches n’ont rien révélées. Je prends un anti-douleur (DiAlgirex-Gé : 2 le matin et 2 le soir), un anti-viral (Zovirax 800 : 1 comprimé 3 fois par jour) et 3 comprimés de Doliprane 100 mg.
Malgré les médicaments, le mal est toujours là et en progressant : la douleur de la hanche et une douleur plus prêt du ventre.
Le samedi 7 et le mardi 10 janvier 2006 je suis allée voir une magnétiseuse. Durant la séance la douleur augmentait. Depuis je ressens des zones de chaleur (ou de brûlure) aux deux omoplates, au genou gauche. Le 20 janvier je suis allée voir un microkinésithérapeute. Il m’a fait dormir toute la journée et le lendemain ma douleur s’est modifiée. Je ressens des zones de chaleur (ou de brûlure) dans tout le corps (aussi bien aux pieds qu’à la tête) ; la douleur de la hanche s’est légèrement estompée.
Depuis le samedi 21 janvier 2006 j’ai arrêté tous les médicaments à part le Doliprane (2 fois par jour).
Je ne sais plus quoi faire et surtout, je ne sais pas ce que j’ai.
Sur internet, on trouve beaucoup de forum sur le zona déclaré. Pour un zona non déclaré je n’ai rien trouvé.
Merci pour les réponses que certains pourraient m’apporter afin de m’éclairer sur mon état. Je ne suis bien que debout en marchant ou couchée. Cela n’est pas une vie !
-----