Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je vais donc me présentée en quelques mots ...
Je suis maman de 5 enfants (14-12-7-3 ans et le dernier de 8 mois) et travaille dans un centre pour handicapés mentaux profonds.
Je suis donc habituée aux réactions de vaccins tel que fièvre et rougeurs au point de piqûre.
Cependant, je m'inquiète pour ma fille de 7 ans qui a reçu son rappel tétanos hier en matinée à l'école.
En début d'après-midi elle a commencé à faire de la fièvre (38°) et avait mal à l'endroit de piqûre ... jusqu'ici rien d'anormal, je lui ai donné du Neurofen sirop.
Durant le nuit, vers 2h30 du matin, toujours fiévreuse (presque 39°), je lui redonne du Neurofen sirop. Quelques minutes plus tard elle se met à vomir.
Le restant de la nuit passe, elle dort. Ce matin 8h00, toujours fiévreuse (39°) elle se précipite, à peine éveillée pour vomir à nouveau, de la bile.
Elle se plaint d'avoir mal à la tête, la tête qui tourne (vertiges), une raideur dans la nuque qui descend vers l'épaule (pas le coté de la piqûre), mal à l'endroit de la piqûre (l'autre bras donc), mal aux yeux.
Même si je sais que la fièvre peu entraîner les symptômes tels que mal de tête et mal aux yeux ... le reste me semble un peu "bizarre".
Dois-je m'inquiéter ?
J'ai téléphoné au médecin, mais je dois attendre jusque ce soir pour un rdv ...
On trouve tellement de renseignements et donc de contradictions sur le net qu'il en devient difficile de se faire une idée.
Je vous remercie de m'avoir lue et attends impatiemment vos réactions.
Excellente journée à tous
-----