Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon dilemme afin d' avoir votre avis. Cela fait 1 mois que je souffre vraiment beaucoup de l'épaule. Il y à un mois, rien à la radio, je passe une écho qui révèle que j'ai une zone de rupture partielle profonde du tendon supra épineux , touchant les 2 tiers mesurant 6.8mm.
Or, je passe un irm et là , le choc ! le docteur me dit que je n'ai absolument rien à l'épaule! et que le médecin qui m'a fait cette écho s'est trompé. Les médicaments pour la douleur ne me font aucun effet ,genre : 1 gramme de codéine ou 100 mg tramadol ...rien qui me soulage. Un mois que je prend des anti inflammatoires et la douleur est toujours présente...(sans parler de mon estomac)
J'ai surtout ces douleurs après avoir "forcé" en me coiffant, en attrapant un objet en haut d'une étagère, rien qu'avec le poids du bras, en m'habillant, porter mon sac à main...je n'arrive plus à conduire.Etc.. Parfois, la douleur arrive alors que mon bras est au repos. Les douleurs me réveillent la nuit. Je ne sais plus quoi penser..
.l'IRM ne montre aucune anomalie...
je suis démoralisée ,je pensais être opérée et ne plus en parler.
Merci infiniment pour vos réponses.
-----