Recherche de l'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche de l'aide



  1. #1
    mselle

    Recherche de l'aide


    ------

    Bonjour , j'ai un soucis depuis quelques mois ,
    Une fois par mois pendant quelques jours je suis prises d'insomnies , de vomissements , vertiges , frissons... cela revient tous les mois souvent dans la période proche ou en pleine période de la menstruation
    Je suis diabétique traité a l'eucreas et gliclazide , et dépressif je prend de l'alprazolam , efflexor et (on m'a donné y a quelques mois quand sa a commencé ) du xeroquel ! je n'en peux plu car je suis fatiguée énormément et malgré que je vomis j'ai faim , J'ai les yeux rouge , je suis blanche ça handicap le quotidien mais moralement c'est encore plu dure déjà avec cette dépression si en plus je suis dans un état d alitement , la vie est plus triste encore

    Je recherche des gens qui ont les mêmes soucis , peut être qui ont cette expérience, ou n'importe quels infos !
    Merci

    -----

  2. #2
    Margel

    Re : Recherche de l'aide

    Peut être que le traitement que vous faites est pour cause de ça. Le mieux serait de passer via une analyse globale afin de déterminer les causes avant de faire d'autres choix de médecines.

Discussions similaires

  1. Aide axe de recherche TPE
    Par AliLeTresGrand dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2016, 19h56
  2. aide de recherche
    Par invite5156eb4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2009, 22h44
  3. [Microbiologie] aide de recherche
    Par invitea98d176a dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 11h08
  4. Recherche aide
    Par invite85fb8f04 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2006, 20h20
  5. recherche aide
    Par invite87a69348 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 13h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...