Digestion difficile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Digestion difficile



  1. #1
    invitef04cd739

    Bon je vais vous expliquer mon probleme..
    Je suis jeune , (16 ans) et d'habitude en pleine santé..
    mais depuis 3 semaines , j'ai quelques problemes de digestions...
    après la plupart des repas.. je me sens mal , encombré , et il m'est arrivé 2 fois de vomir carrément...
    j'aimerais savoir si cela est arrivé a quelqu'un ou si vous avez des informations sur ce que cela pourrait etre ? est ce que ça peut etre vraiment grave .. etc..
    Merci.

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Ton problème peut être dû à énormément de choses différentes, depuis le plus bénin au plus grave (je ne dis pas ça pour t'inquiéter!).
    Bref même un médecin se refuserait à se prononcer sur quoi que ce soit à partir des symptômes que tu décris (les diagnostics, ça n'est pas quelque chse d'évident, alors par le net...).

    Je pense que 3 semaines ça fait déjà beaucoup et le plus prudent serait de ne pas attendre et de consulter un médecin.

    Beaucoup de personnes consultent pour un rien... mais dans ton cas, trois semaines de gêne ça ne me semble pas rien (ce qui ne veut pas dire que c'est grave, mais il vaut mieux être fixé sur ce que c'est).

    Bref pas d'affollement, mais faire le nécessaire.
    Bon courage et bonne guérison.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. digestion enzymatique
    Par invite5f7dc0a4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2007, 21h08
  2. La digestion
    Par invite5968fcb0 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2007, 09h22
  3. La digestion
    Par invitec1ec4d0f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 09h31
  4. Digestion trypsique
    Par invite161a0bc8 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 07h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...