Salut,
Bon je ne savais pas trop où poster ça mais je pense que cet endroit est approprié.
Pourquoi ne pas créer des "liquides" contenant toutes les molécules essentiel(Fer, Glucose, Magnésium, Eau...) à notre corps pour se nourrir?
Je m'explique:
Un liquide qui contient tous les besoin de notre organisme et ce dans les meilleurs quantitées et adaptés à l'activité que l'on va pratiquer, par exemple au petit déjeuner le liquide pourrais contenir beaucoup de glucose pour démarrer rapidement et à l'inverse pour le repas moins de sucre puisque l'on va dormir ou encore si l'on va pratiquer une activitée sportive on prend un liquide énergisant, avec peut être plus de glucose (c'est juste à titre d'exemple, j'en sais rien).
Ou sinon pourquoi ne pas acheter "toutes" les molécules (Il pourrais y avoir déja des mélanges pour les dosages qui ne changent pas trop comme par exemple le Fer est déja mélangé au Nickel dans mes bonne proportions, ce qui éviterais d'avoir 5000 boîtes de molécules à acheter) et faire les dosages nous même en fonction de nos besoin.
Comme ça l'alimentation serais super bien équilibré et nous serions en super forme.
Et puis ce serais un avantage pour les astronomes, les randonées ou encore pour ceux qui n'on pas le temps de manger.
Alors pourquoi ne faisons nous pas ça, trop chère? on a pas la technologie suffisante?
Voila, merci.
-----