Le cinéma du futur
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le cinéma du futur



  1. #1
    invite06f2e099

    Salut à tous!
    Etant nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé cette rubrique sympa et constructive! Alors à mon tour je viens demander un peu d'aide!
    Je fais un TPE sur l'avenir de l'hologramme dans le cinéma, sur l'éventuelle possibilité de reproduire un film "classique" entièrement en hologrammes.
    Auriez vous de la documentation à ce sujet?
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    je sais que sur le net les effets spéciaux du seigneurs des anneaux est expliqué mais je ne pense pas que cela t'interesse ?

    Il y a aussi les derniers films Disney, 1001 pattes Monstre & Cie ...

    ++

  3. #3
    invite56577889

    Citation Envoyé par Michoko
    Salut à tous!
    Etant nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé cette rubrique sympa et constructive! Alors à mon tour je viens demander un peu d'aide!
    Je fais un TPE sur l'avenir de l'hologramme dans le cinéma, sur l'éventuelle possibilité de reproduire un film "classique" entièrement en hologrammes.
    Auriez vous de la documentation à ce sujet?
    Merci d'avance!
    Ce que je peux en dire, c'est que le sujet à été travaillé dans toutes ses dimensions, si je puis dire, notamment par des équipes de savants russes !

    A ce jour, il y a trop de limites physiques à la réalisation d'un film holographique vu simultanément par plusieurs personnes ! Cela est spécifique au mode de réalisation et à la physique holographique.

    Mais si tu es très curieuse, j'ai posté un sujet certainement très intéressant concernant une technologie "perso" permettant de réaliser des images du type "star wars" en véritable "3D" sans aucun support.

    Je te laisse chercher !!!

    Au plaisir Sylvain

Discussions similaires

  1. [Brun] Projecteur cinéma
    Par peyrou dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2007, 16h36
  2. [Brun] Home Cinéma
    Par invite372a7c25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2007, 07h40
  3. Or et cinéma
    Par invite020b0788 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2006, 12h24
  4. Le cinéma : 24 images/s ??
    Par invite44184c93 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 11h39
  5. metier du cinéma
    Par invite096ffc29 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2004, 12h04