Ganglion (noeud lymphatique)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ganglion (noeud lymphatique)



  1. #1
    ArrowX

    Exclamation Ganglion (noeud lymphatique)


    ------

    bonjour,
    Cette fois ci c'est une question pour moi, je demande aucun diagnostic bien sur
    J'aimerai juste savoir à partir de quel moment je devrai aller consulter pour un ganglion 'dur' au niveau du cou sur la gauche, infime gêne en appuyant dessus, très palpable.. Sans faire exprès je me retrouve à gratter l'endroit ou il est. Ca fait 2jours. Etant en médecine je sais que ca peut etre une simple réaction à une infection, je sors de grippe il y a 3semaines et rhume 3jours. Donc je peux juste attendre non encore ? Parce que aller consulter pour un seul ganglion il va me prendre pour un parano, (etre en médecine aide pas ! )

    -----
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Ganglion (noeud lymphatique)

    Salut.
    D'une manière générale, un ganglion doit faire la preuve de son innocuité au bout de deux mois, s'il n'a pas disparu mais suivant l'évolution et la présentation individuelle, un tas de choses peuvent être entreprises avant.

  3. #3
    ArrowX

    Re : Ganglion (noeud lymphatique)

    D'accord je vais attendre , j'ai pas le temps de toute manière de consulter, merci je vais surveiller ça.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Ganglion (noeud lymphatique)

    Et si ou dès qu'il y a motif d'inquiétude...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réseau lymphatique
    Par nemoasis dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2014, 21h33
  2. liquide lymphatique
    Par ufoseeker dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2011, 17h55
  3. [Immunologie] le systeme lymphatique
    Par nada31 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2007, 13h16
  4. ganglion
    Par invitecef5d3bb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2007, 11h53
  5. fcnt d'un ganglion lymphatique
    Par invite99cc801d dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 17h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...