Anorexie ou Boulimie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Anorexie ou Boulimie ?



  1. #1
    Haanaa97

    Exclamation Anorexie ou Boulimie ?


    ------

    Bonjour,

    Depuis une période je me fais vomir. On me faisait souvent remarquer que j'avais pas mal de formes, entre amis ça allait mais après lorsque ça sortait de la bouche d'une personne telle une connaissance ou autre, ça me faisait très mal. Je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, je me trouvais horrible. Récemment ma famille trouve que je suis assez mince comme ça, ils ne se doutent pas de ce que je fais, mais moi je me trouve toujours horrible et ronde. Donc je ne mange presque rien, je ne fais pas de crise, càd qu'il ne m'est jamais arrivée de manger jusqu"à ne plus pouvoir rien avaler par la suite et me faire vomir, non. Je mange normalement, du moins, presque et je me fais vomir. Des fois je ne mange rien, ou bien un yaourt, du jus et je me fais automatiquement vomir, je culpabilise à l'idée d'avoir avalé quelque chose c'est insupportable. Donc je reste sans manger, je bois de l'eau pour cacher mon envie de manger, et des fois lorsque je vois de la nourriture dans le frigidaire, j'ai tout simplement envie de vomir à cette vue qui m'est devenu insupportable. Je ne peux pas en parler à mes proches, c'est tout simplement impossible, je ne sais même pas ce que je suis finalement, et en parler à un médecin m'est trop impossible pour le moment.. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anorexie ou Boulimie ?

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Deux questions ;
    - avez-vous perdu du poids, et si oui combien par rapport à votre poids de départ?
    - avez-vous vos règles régulièrement?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Haanaa97

    Re : Anorexie ou Boulimie ?

    Bonjour !

    Merci beaucoup tout d'abord et deuxièmement, je n'essaye jamais de me peser, j'ai bien trop peur de me peser et j'ai déjà deux semaines de retard sur mes règles de ce mois-ci, donc à vrai dire, pas vraiment..

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anorexie ou Boulimie ?

    Dans tous les cas, il vous faut impérativement consulter, ne serait-ce que pour confirmer le diagnostic, et si c'est bien le cas, vous devez être suivie médicalement, car c'est une maladie grave et dangereuse.

    Je vous envoie un MP.
    Dernière modification par mh34 ; 17/05/2015 à 17h43.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Haanaa97

    Re : Anorexie ou Boulimie ?

    Merci, j'y ai répondu.

Discussions similaires

  1. L'anorexie et la boulimie...
    Par invitef78c3b61 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/04/2009, 11h21
  2. La boulimie
    Par invitec876914f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2007, 13h40
  3. anorexie-boulimie "qui suis je?"
    Par invite00a9849d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2007, 13h19
  4. boulimie
    Par invitebfa2cc38 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2006, 17h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...