Les Kefirs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Les Kefirs



  1. #1
    invite5f94b593

    Les Kefirs


    ------

    Bonjour,
    Je bois du kefir du lait et du kefir de l'eau depuis 2 ans et depuis 2 ans , je ne suis pas allé voir un medecin. Je me sens vraiment en pleine forme. Si vous aussi vous buvez du kefir, envoyez moi vos témoignages. Je les mettrais sur mon site.
    A bientôt
    Serge

    -----

  2. #2
    invite2be96323

    Re : Les Kefirs

    Salut,
    qu'est-ce donc que le "kéfir" ?

  3. #3
    inviteeb0f8365

    Re : Les Kefirs

    du lait fermenté (je ne connaissais pas l'appellation kefir d'eau...), c'est très répandu dans les pays de l'est de l'Europe (pologne, russie...)
    Sergeandré tu trouves où le ferment ? il y a longtemps j'en faisais mais depuis que je ne suis plus à paris je ne trouve pas le ferment (et pire je ne sais plus lequel il faut prendre....)

  4. #4
    invitef0c99235

    Re : Les Kefirs

    ...ah c'est donc ca le truc pour être en santé et pour ne jamais devoir aller chez le médecin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb0f8365

    Re : Les Kefirs

    perso c'est surtout parce que je trouve ça très bon et bien plus digeste que le lait normal (présence de ferments lactiques)

  7. #6
    invitef0c99235

    Re : Les Kefirs

    Je comprends. Effectivement, des gens à l'âge adulte souffrent vraiment à boire du lait de vache. Personnellement j'ai réglé le problème avec le lait de chèvre.

Discussions similaires

  1. Les questions les plus fréquentes sur les rêves
    Par invite332f5cbe dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2007, 13h58
  2. Comment les gènes interragissent-ils les uns avec les autres ?
    Par invitef31b56f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2005, 10h48
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...