Hello,
Je suis actuellement suivi par un chiropracteur pour une suspicion d'irritation d une racine nerveuse L3 ou L4.
Il me manipule depuis 1 mois et je ne remarque pas de très nette amélioration de mes désagréments (va et vient de sensations desagrables mais non douloureuses dans la cuisse)
Il m avait déjà remis sur pied il y a 3 ans pour une suspicion de discopathie L3 L4 (douleurs intenses avec fonte musculaire dans la cuisse gauche)
J effectue les étirements spécifiques qu il m a donné et je m étire aussi les jambes avec un ou deux étirements connus.
Celui -ci (http://www.lepape-info.com/wp-content/uploads/2011/04/exercice-etirement-jambe-ischio-jambier.jpg) me provoque systématiquement l arrivée d une crampe dans le quadriceps gauche. Lorsque j insiste quelques secondes la crampe s installe.
Plus tard je note que le quadriceps se met à sautiller.
J en ai fait part au chiropracteur qui n en tient pas compte ( il ne m a toujours pas fait de radio ou d irm) et se concentre toujours au niveau de mes vertèbres.
Quelle peut être la cause de cette crampe que je peux reproduire constamment (si la jambe que j étire est à une certaine hauteur)
Merci pour vos lumières
-----