Bijour !
Alors voilà, il se trouve qu'à cause de ma phobie scolaire, j'ai eu des crises d'angoisses violentes et incontrôlables pendant un bon moment : Crises de larmes, migraines, maux de ventre, vomissements, tremblements...
Donc depuis que je suis en vacances, ça commençait à aller mieux, mais maintenant, même au moment de sortir de chez moi ou même quand je reste chez moi, j'ai les symptômes des crises d'angoisse qui se manifestent et c'est vraiment lourd au bout d'un moment, c'est comme un automatisme.
Mon psychiatre m'avait déjà prescrit des antipsychotiques qui apparemment étaient destinés à baisser les crises d'angoisse et il m'a prescrit du Xanax depuis peu que je ne prends pas car ma mère ne veut pas que je me pourrisse le corps avec ça et je la comprends parfaitement là dessus.
Le truc, c'est que ma mère veut me faire passer une fibroscopie gastrique parce qu'elle croit que j'ai un problème à l'estomac car je vomis pratiquement tous les matins et j'ai des haut le cœur (soulèvements d'estomac, réaction comme si j'allais vomir mais y a rien quoi).
Avec mon psychologue on a bossé sur la respiration et la relaxation mais le soucis c'est que je n'arrive pas à prévenir mes crises, c'est à dire que quand je sens la crise d'angoisse venir, elle est déjà partie quoi, j'arrive plus à la calmer et c'est ça tant que j'ai pas vomi, je peux pas me dire instantanément qu'il faut que je fasse telle respiration ou que j'utilise telle méthode de relaxation.
Enfin bref, je sais plus quoi faire.
Des conseils ?
Merci.
-----